Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camuki

vos ''olds timer's''.

Messages recommandés

je suis nouveau dans le domaine et mon plus vieux gecko n'a pas encore 3ans.

on voit très souvent les nouvelles aquisitions mais qu'en est-t-il des plus vielles bêtes du forum?

montrez nous les plus vieux snakes, lézards et autres. 5 ans et plus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour linstant la plus vieille chez moi est en fait une pensionnaire! Elle nest pas a moi mais cest une grosse femelle carpet de 7 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un poste qui a ete fait la semaine passee sur le meme sujet ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement Patt il y a deja un post sur ce sujet silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa ma dit de quoi a moi aussi, mais javais pas poster dans lautre je crois lol. Je pense plus que cetais quelque chose comme ''qui a encore son premier reptile''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptiles avec ''cartes de l'âge d'or'' lol

ben oui, désolé.

oh! 15 ans pour un Python royal

qui as plus vieux?!!??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camuki ....as tu des photos de ton vieux compagnion est ce que sais une femelle ou un male ..tu la depuis sa naissance ou tu la eux adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Camuki ....as tu des photos de ton vieux compagnion est ce que sais une femelle ou un male ..tu la depuis sa naissance ou tu la eux adulte ?


non Patt, j'parle pas du mien mais de celui de Carlynn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolll oui mon PR a 15 ans et je l'ai depuis 13 ans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon "old timer's" préféré, c'est mon python royal mâle qui à plus de 20 ans. Je l'ai eu en 1993, ça fait 18 ans. J'avais 16 ans à l'époque. Ce python est mon tout premier serpent et je l'ai toujours aujourd'hui. Quand je l'ai eu, il était déjà adulte et était gardé en captivité depuis 2 ans. Il a été acheté "wild" en animalerie par sa première propriétaire.

Ma deuxième "old timer's" est un python de Birmanie femelle albinos de 14 ans que j'ai acheté bébé à Hertor Vandoorne (fondateur de magazoo) en 1997.

Ça me fait pensé à un autre de mes pythons de birmanie. Un burm régulier mâle de 17 ans que j'ai depuis 8 ans. Il à été acheté bébé en 1994 par un ami qui me l'a confié en 2003.

J'ai également une cornsnake anérytrique femelle née en 1989. Elle à maintenant 22 ans. Ce corn m'a été confié par Jean-François Déry voilà environ 3 ans. JF l'avais depuis de nombreuses années.

Ceux là sont pas mal les plus vieux "old timer's" de ma gang. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...