Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bon la j'ai vraiment besoin de savoir a quelle % mon humidité es dans mon incube es, donc je vais poster ici vue que beaucoup sur le forum viens y faire leur tour..

Ou je pourrais trouver un Hygromètre pour pas plus de 20$ avec une sonde ou un qui serais imperméable vue les goute d'eau???? Confused

Svp dite moi ou exactement vous l'avez vue ou acheter dite moi pas va voir walmart, canadien tire... J'en es faite 5 et rien!!!

Sauvez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quel animalerie... Hygromètre écran numérique avec sonde exoterra environ 29.99$ et celui avec thermomètre en plus avec sur la même sonde pour 34.99$.... Quand même fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est pour des gecko leopard ,il n y a rien de plus facile a faire éclore ,je l ai fait
dans un bol de terre humide fermé et j ai eu 100% de réussite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hygro digital de exo-terra avec un probe son entre 20$ et 25$ en animalerie.. complique toi pas la vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
jean coutu 12 $

Avec sonde ? Numérique ? À 12$ ! Je suis bien curieux de voir ça ! Je vais aller voir ça dès aujourd'hui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elisabelle a écrit:
si c est pour des gecko leopard ,il n y a rien de plus facile a faire éclore ,je l ai fait
dans un bol de terre humide fermé et j ai eu 100% de réussite !


Oui j'ai fait sa une fois avec des oeufs de dragon barbue... Et j'ai voulue vomir quand j'ai ouvert sa LOL Jvoudrais pas que sa ce repase encore une fois surtout que je tien énormément a c oeufs..



C vrais que c temps si je vais juste chez Nature donc = beaucoup plus cher! Mes je vais aller voir dans d'autre animalerie.. Quelqu'un aurais a me conseiller? J'ai fait pamal tout les animalerie donc dite moi le nom.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va chez safari a coté du carrefour laval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'utilise


Le problème c'est que ca fonctionne uniquement à batterie et lorsque l'humidité est trop élevé, ca peut causer des problèmes et mal fonctionné (en haut de 98%) donc j'ai fait une modification sur les miens, mais c'est assez complexe et peu utile selon-moi si c'est que pour un usage minimal.

En tout cas, je les ai acheté chez Home Depot si je me trompe pas, et c'est entre 10-20$ maximum. Ah également, c'est celui de Laval proche du centre laval, et j'en ai vu pas plus tard que la fin de semaine passé Wink

et voici Chez Canadian Tire

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/3/HouseHome/HomeDecor/Thermometers/PRD~0429931P/Thermom%2525E8tre%25252Bhygrom%2525E8tre%252Bd%252527int%2525E9rieur.jsp?locale=fr_CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté le même J-N l'an passé et il n'a duré que 3 jours puis a briser avec l'humidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...