Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misterstyle11

que le

Messages recommandés

salut tlm dimanche il y a deux semaine jai acheter un varan dumerili je ne dirai pas ds quelle shop pour pas foutre la Marde meme si sa fais un bout que jy pence... jai été vrement vrement vrement decu pis ma blonde inconsolable !! a mon arriver a la maison avec le spécimen ... je le laisse ds sont bac et je le met ds ma piece a reptile la ou il fais chaud le temps que j'organise sont setup je mettais renseigner sur se varan sa fesais un bout que jy penssais en tk vs me dirai si jme trompe mais moi ske jai lue partout sur les forum et livre que jai trouver avant de faire sont vivarium ... donc setup ... vivarium de 60 par 24 par 48 je lui met un basking spot a 38 degré bien fixe tester avec mon thermometre numerique ... température au coté chaud 30 32 température coté froid 25 26 grand bac d'eau belle terre de dehors avec un sac de feuille morte que javais soigneusement ramasser sur mon terrain ...en tk un setup aussi minutieux que ske jai monté pour toute mes autres varans ... car sa n'est pas moi le plus expérimenter je dirais environ 5 ans avec les varans... le pire c'est que le vivarium ou il étais, etais temporaire c'etais sont vivarium de quarantaine en tk ... premier jour tout va bien mais je voie qu'uil est fade je le laisse tranquille le pauvre ... 2 iemme jours tjrs pareil jme dit pt il a faim je lui donne des coeur de poulet avec un oeuf ... il ne mange rien 3 ieme jour le bordel de varan yé red mort ds le vivarium .... la je capote jme demande ske jai fait de pas correct premier reflexe je retourne au magasin je lui explique mon setup pis a commence a me dire que mon varan est mort a cause de sont basking spot a 38 degréé javais beau y dire que cetais sont point le plus chaud elle a comprenais rien a disais qui fesais 38 a grandeur du vivarium tk sa fini que jai eux laire d'un estie de cabochon pour me faire dire que le varan yétais bien mieux ds sa cage de 1pied et demi par un pied ou il ne pouvais meme pas se viré waaooowwww je c pas koi faire avec sa jai regarder pour les garantie legal mais bon .... jattend vos conseil ... un varan qui meurt apres 3 jours c louche la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez sur qu'il est mort d'une maladie... AS tu regardé si il avait tout ses doigts et sa queue et ses yeux pi les narines... même la bouche! Je trouve en effet que c'est très louche... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez pas si sa peu etre sa mais javais bien fait de le mettre en quarantaine maudit !! il étais bourré de mites jai découvert sa ds sont bac d'eau le jours apres sont déces je capotais !! pour moi c'est inconsevable qu'il meurt comme sa apres 3 jours ... jai jamais perdu un de mes spécimens ... jaurais du me mefier quand je lai acheter je le trouvais que trop manipulable et relax ... apres tout sa il etais pt malade ... avoir eux les moyen de faire faire un otopsie je laurais fais mais bon a date je suis le seul perdant la deds ils ont fait 280$ sur mon dos pour qu'au bout dla ligne se soie moi qui soie oubliger de dealer avec se deces !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis qu apres 3 jour il devrait te remboursé,de toute facons c est la loi
retourne le voir et dis lui que légalement il est obligé ,selon la protection du consommateur ,si il refuse tu lui envoi une lettre enregistré avec ta requete ,sa devrait lui brassé les puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu croie que je peu fighter sa ?? c ske je croyais faire mais eux tous se qui font c sen laver les main pis la faute sur moi au fond la y sen foutes ben de perdre un client yessaye de blaster mon setup ... la fille dit que c ske jlui ai donner a manger ... sa va etre ben dure batard ya rien manger du temps qui etais chez ns .... pis en plus qui se fesais bouffer par les mites ... jmen veux assé jaurais du mieux linspecter en magasin mais jai eux un coup de coeur pis jme suiis bien fais savonner ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent les varan et tegu son wc donc parasiter ,donc si il nest d^pas deparasiter losrquil atteindras une bonne temperature la bacterie reviveras et peu tuer ton varan ..

si il etais garder dans des temp plus fraiche que 30 il se peu tres bien que la bacterie dormais vue les temp fraiche ..


mais bon tu ne pourras jamais vraiment savoir pourquoi il est mort squi est tres plate ..


jai perdu mon emeraude lannee passee (prasinus ) et sa ma couter 900 pour 4 heures ....leleveur qui lavais ete reputer ,mais moi jai fait une tite gaffe et lanimale en est mort ,javais mal desinfecter quelque chose et la bacterie la tuer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahah squil a manger est drole la vendeuse lolol sais des charoniare et oportuniste donc sa mange de tout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres triste le probleme c tous ske sa engendre comme circonstance ... le gaz que je dois payer pour y aller ma blonde qui est sencible comme tout qui prend soin de ses animaux la comme la prunelle de ses yeux .. le cave qui a dus la consoler cetais moi ... ont satache a ses betes la meme quand sa fais si peu de temps que tu la tu le voie deja ds le futur grossir pis ta hate de voir ske sa va devenir pis quand y tarrive des affaires comme sa c la que tu rend compte que c comme nimporte quelle autre buisiness yen a tjrs qui essaie de senrichir sur le dos des autre sans se soucier des conséquences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmenvais samedi tenter de me faire remboursser mais impulssif comme je suis ma blonde va devoir me mettre mon choker pour pas que je vire tout a lenver jvous dit jécris sur le forum a vs mes amis pour maleger la conscience parce que je casserais tout jimagine meme pas avec ton (prasinus) Patt !!! ÉÉÉÉÉ que jaurais été malin !! mais bon sa laire que c pas sa qui va regler les choses donc je suis venue chercher conseil ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appel un avocat explique lui ton probleme , et je suis sur qu'il va te faire une lettre qui dit que l'animalerie par la loi est dans l'obligation de te remplacer ton reptile , pi en plus il va avoir un délais pour le faire .

moi ca ma deja arrivé avec un chien et c'est ce que j'ai fait , et ca la marcher .

alors essaye ca va te couter $50 ou un petit peu plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...