Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
assimir111

module de terrarium doit partire

Messages recommandés

Je mais a vendre mon modulle de terrarium, il y a 7 terrariums fait en bois et peinturé. Je les est acheter pour un projet qui a finalement j'amai démaré. Il a selement le térarium fait sur le haut que j'ai utilisé, les autres on été utilisé pas l'encien propriétaire.

Il a besion de réparation mineur et je né pas le temps et l'argen pour le faire, si je le répar le prix va boucoup ogmenté.

Les réparrarions qui y a faire son, le fonds de 4 de térrariums, remetre un plexigale sur le terrarium 114/44/38 cm, replacé le plexigale dans la charnier du terrarium 136/44/38 et refair les sélen qui empaiche les criquet de senfuir.

les mesures des térarium sont

1 de 136/44/38
1 de 48/44/86
1 de 114/44/38
2 de 55.5/44/38
2 de 81.5/44/38
les mesures des terrariums est pris a l'extérieur et n'inclu pas les pattes


la longeur total du modul est de 172 cm au point le plus long et la hauteur total est de 183 cm

je ne vend pa séparrer et peu prendre des échange contre gecko a crete femmelle, gargouille mature, sarasinorium, chaoua ou autre rhacodactylus, milk frog, dendrobatre mature, varanus arcanturus (red acki) ou autre petit varan ( si le monten de l'échenge nait pas équitable peut déssendre le prix ou payer le différense)

vous dever venir le chercher

fait un offre, aucune offre raissonable ne sera refusé












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...