Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

HAAAAAAAAAAAAA sa fait du bien non????

Messages recommandés

Merci a tout ceux qui on prix la peine de relaxer un Brin ,Le forum est super depuis deux belles semaines ,sa fait du bien .

je sais que sa na pas ete des plus faciles ,mais on y est arriver ,le menage est fait (merci au ADF).Tout le monde est revenue avec L'attitude un peu plus trippente ..et aussi un attitude un peu plus ouvert ....


je tenais a soulignier tout les efforts fait ........Merci .de la part de tout les membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que vous y arriveriez, yeah!!!! La joie est revenue dans nos coeur!!! Very Happy

Sérieusement c'est vrai que ça fait du bien. J'espère que ça và durer longtemps, sinon et bien je referais d'autre post pour foutre la marde en disant tout haut ce que d'autres pensent tout bas Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas remarquer que ca fait 2,3 semaines que jai pas posté lol !!!!

Je vais me tenir tranquille encore Messieurs Razz Ca fait juste du bien au forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Vous avez pas remarquer que ca fait 2,3 semaines que jai pas posté lol !!!!

Je vais me tenir tranquille encore Messieurs Razz Ca fait juste du bien au forum !

non mais ca se peux-tu ... toujours le mot juste pour chercher le trouble ... chu pu capable .... mouhahahha c'est des jokes , je ne crois pas que tu étais la source des discutions mouvementées mais sans farce je crois que l'arriver du beau temps ... et du printemps adoucie les tempérament :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je crois que l'arriver du beau temps ... et du printemps adoucie les tempérament :p


en esperent que sa continue .....et que sa bourgeonne pas de tawin dans pas long hahahahahah




P.S Guillaume ....vien pas nous brailler une riviere icitte ....continue ton cooling lolol pis reste penard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
MOuahhahaha !!!! JE SUIS EN COOLING !!!!! merde trouvé-moi une partenaire !!!!XD
<
moi aussi ... moi aussi ... fait 18 dans ma chambre ... méchant cooling ... chu du pour trouver une femelle a mettre dans mon terra :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
sinon et bien je referais d'autre post pour foutre la marde en disant tout haut ce que d'autres pensent tout bas Wink


eil c'est ma job ca! hahaha, après un ménage tout va toujours bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je NOUS souhaite une journée remplie de Very HappyVery HappyVery Happy et de sunnysunny dans NOS Coeur
vous êtes pas mal cool TOUTE la gang Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...