Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph1311

qui a un tegu?

Messages recommandés

jpose la question car depuis 1 mois jai un red tegu et jaimerais savoir lage, le sexe et le comportement de votre tegu, et comment il est avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un tegu rouge c'est une femelle elle a 1ans et quelques mois elle est super amicale!! mais elle n'aime pas vraiment etre prise longtemps elle aime mieux explorer! mais elle a jamais souffler jamais fouetter et encore moin mordu! les tegus sont des betes fantastiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un noir et blanc d'argentine il a 5 ans et c'est une grosse patate quand il fait beau je le met au bord de la porte patio au soleil il peu rester la toute la journer vrement relax !! c'est un ti gars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me bats contre la tentation de m'en acheter un depuis un an!! Mais le jour où j'aurai une maison, je crois que je ne pourrai pas me retenir bien longtemps haha!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pourriez p-e mettre des photos de vos tegu :Psa doit faire 2 ans que je reve aussi den avoir un !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma femelle red tegu il y a 6 semaine quand je lai eu.. jvais en poster des récente se soir de elle apres sa mue la semaine passer (jtrouve pas la camera). Elle a grandit de 6 pouce en 5 semaines, et vien davoir 1 an






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dahh !!! ses ce que japelle un beau gros bébé sa!! il est vraiment tres beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement jai prisé mon appareil la mienne mesure 43 pouce exactement et ca fait presque un an ke je l'ai et elle mesurait exactement 14 pouce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau tegu style, c'est un de pat que ta acheter le 1 mai?
jai hate que mon ptit red sois plus gros, dapres a ce que jvois sa sera pas long, je lai acheter il etais 18 pouce le 1 avril et il est rendu a 25 Razz
jai tjrs pas retrouver la camera pour mettre une photo plus récente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je possède un tégu noir et blanc d'argentine depuis 2 ans environ et il est souvent agressif dans son terrarium mais à l'extérieur il est plutôt docile. Malheureusement ce ne sont pas des lézards de débutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c plate a cause jai ma cam marche pu mais mon tegu a grandi de 10 pouce depuis le 1 avril( sur la photo) jespere pouvoir prendre dautre photo bientot. alex si ta des pics de ton tegu montre nous le!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa cetais une des 3 tegu je moccupais (jai pas de photo des deux autres). Celle la cetais une femelle red tegu, super tame mais vraiment craintive, mais les 2 autre cetait des argentins et il fallais que je mette des bottes de construction din pieds quand jentrais dans la piece a reptile tellement ils me vargaient dessus et essayais de me mordre les orteilles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice Tegus. I need to sell mine, 2 year old black and white. I'm moving and can't keep him unfortunately, let me know if anyone can help me find him a new home.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...