Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johndeer

Plantes Tropicales? BROMS? MTL?

Messages recommandés

Je suis à la recherche de plantes tropicales, et surtout des broméliads.
Je descends dans le coin de montréal en fin de semaine, qqn connait de bons endroits?
Avec les adresses si possible!
Merci!

Si des personnes pensent faire des commandes, incluer moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jardin botanique en a un peu, en plus que ça doit être leur meilleur période de vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stock du jardin botanique est cher et pas approprié pour les terrariums. Les bromalidés sont immenses, c'est bon comme plantes de maison. Y'a hawain botanical et Understory enterprise qui expédit partout au Canada. Les prix sont bon et les plants sont exotiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmm.. ya vraiment rien au jardin botanique? ça vaut pas la peine d'y aller?
je vais regarder par internet aussi

je me souviens d'un centre hort sur le bord de la 20 en retournant vers Quebec, un peu après boucherville et brossard je crois... ça vous dit qqchose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'y avais été, j'avais vu 1-2 spécimen intéressant pour 10-15$. C'est pas donné, mais ils sont plus rares que ceux que tu vas retrouver chez Rona par exemple.

Par contre, je n'ai aucune idée si c'était des bons bromélias de terrarium. Tout doit dépendre du moment de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le centre que tu parles c'est peut etre les Serres Beauregard, sur la 20 à Saint Liboire. Ils ont du stock, mais je sais pas s'ils ont du choix en Bromelia...
Sinon a Montreal, il y a planterra, dans l'ouest de la ville, et le cameleon vert en centre ville. le mieux est que tu les appelles pour demander s'ils ont du stock. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir une commande de Hawaiin tropic, plante top-notch. J'ai réussi à trouver du ''liveworth'' et une espèce de sphaigne vivante tropicale en plus de deux broméliacées qui sont vraiment ''su'a coche''. M'as commande m'a coûter 25$ - stoked

Excellent spot

Je vais essayer de poster des photos de tout mes nouveaux trucs... atelopus spumarius.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...