Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patlap

Quel serait le meilleur choix??

Messages recommandés

Bon alors j'ai finalement convaincu ma blonde a me laissez avoir un reptile...j'optais plus pour un serpent mais elle trippe vraiment pas...alors j'ai réussi a avoir le O.K pour un varan! J'ai toujours tripper pas mal sur les varants mais avec tout les serpents que j'avais je n'avais jamais eu l'opportunité d'en avoir un. Je voulais savoir ce qui serait le meilleur choix du côtés des varants. Pour ce qui a du temps que j'ai pour m'en occuper, ce n'est pas un problème...Pour ce qui as de l'espace qui sera nécessaire une fois adulte ce n'est pas un problème non plus et côter $$ pour le nourrire non plus lol J'aimerais avoir un varan qui devient quand même d'une bonne grosseure mais pas énorme non plus. J'avais pensser a un varans des savannes ou bien un tégu d'argentine mais je voulais avoir l'opinion de plusieurs personnes a ce sujet ( ce pourquoi je fais ce post). Pour ce qui a de ce qui faut faire pour m'en occuper c'est clair que je vais m'informer le plus possible avant d'allez l'acheter ( de toute façon il n'y a pas de presse), d'ailleurs j'ai déjà commencer a lire beaucoup d'articles sur ces deux espèces mais je voulais savoir ce que vous me suggèrer comme varan de taille moyenne?
merci beaucoup de l'info!
bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un red tegu et je l'adore. ils on besoin de grand terra car il sont actifs et devienne plus gros que les savannah. le mien vien tout juste davoir 1 ans, et il est deja dans une piece de 9pied x 5pied(ce qui est tres grand pour un tegu) mais il utilise toute lespace quil as. lhumidité doit etre plus elever que les savannah ce qui peux aussi creer un probleme quand tu a un grand terra. comme premier lezard c sur que jrecommende pas un tegu ou varan mais bon... tu pourrais pt aussi tinformer pour les ackies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph13 a écrit:
. comme premier lezard c sur que jrecommende pas un tegu ou varan mais bon... tu pourrais pt aussi tinformer pour les ackies

Ce n'est pas exactement mon premier lézard. J'ai déja eu d'autres lézards dans le passé, c'est juste que sa fait un petit bout que j'en ai pas. Je vais m'informer sur les ackies aussi, j'y avais pas pensser!
merci pour l'info, je crois vraiment que je penche plus vers le varan des savannes parcontre, mais je vais m'informer d'avantage avant!
merci encore
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes quatres choix serait

-Tupinambis merianae
-Tupinambis rufescens
-Varanus tristis
-Varanus acanthurus

Ce sont des coup de coeur, facile à obtenir, facile à faire manger, pas trop long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
mes quatres choix serait

-Tupinambis merianae
-Tupinambis rufescens
-Varanus tristis
-Varanus acanthurus

Ce sont des coup de coeur, facile à obtenir, facile à faire manger, pas trop long

cool!!! merci je vais regarder sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ackie ...informe toi a beaucereptiles ,il vas bien informer sur la garde ,et je croit meme quil en vend et il descend en plus en juillet a mtl .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...