Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sergeï

Boa Roswell

Messages recommandés

Salut à tous,

J’aimerais avoir votre avis sur cette morph que personnellement je trouve très belle.
Oubliez un instant qu’un spécimen, simplement Het Roswell coûte plusieurs milliers de $.
Si le coût pouvait cadrer dans votre budget, auriez-vous un tel spécimen dans votre collection?

Merci de bien vouloir participer en me donnant votre réponse.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Héhéhé ca tu peux en etre sur Serge!!! Razzthumright



Salut mon Pat
Quelque chose me disait que tu serais un des premier à répondre.
On ne sait jamais… la mère Noël va peut-être me faire ce cadeau avant le temps. Very Happy
Si jamais c'est le cas, tu peux être sûr que toi et Stav vous serez les premiers informés.
Bonne soirée
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma par c'est oui, sauf que pour leur prix je me pognerait des chose ben plus hot haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que je ne suis pas un fan des morph mais celui la ne m'attire pas particulièrement. Par contre adulte y va surement torcher des cul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avoir des millier de dollar a dépenser pour des serpents....je me montrais une superbe collection et tu peut être sur que ce morph n'y serait pas...et aucun autre morph d’ailleurs, y en a peut-être que je trouve beau, mais y a plusieurs espèces que je trouve incroyablement plus belles et qui le sont "au naturel".

Chacun ses goûts, mais c'est mon humble avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais en ! c'est sur a 100% que si j'avais le budjet pour en avoir un, je coterai au max ! J'aime trop la couleur et la maniere que le patern est fait. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve les couleurs assez belle, mais la tête est affreuse, il manque de pattern, déjà que je ne trip pas boa, avec une façe pareil, oubliez-moi lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Moi je trouve les couleurs assez belle, mais la tête est affreuse, il manque de pattern, déjà que je ne trip pas boa, avec une façe pareil, oubliez-moi lol

Mathieu


Je suis du meme avis sauf que moi je trippe Boa Mathieu !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifique! Mais j'ai entendu parlé de problème génétique avec cette phase, un peu comme avec les super motley. Peut-être que quelqu'un à un peu d'info sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, c'est un non catégorique; si je paierais pas 250 $ pour un OGM, bah c'est assez évident que je paierais pas 25 000 $. D'ailleurs, attendez une couple de temps et ça vaudra plus rien (comme la plupart des OGM).

Pour les couleurs, c'est assez fucked up, par contre si je veux un boa rayé, bah m'a y aller avec un Rosy on ne peu plus régulier. Ça me rappelle le tessera corn quand il coutait 1 200; ca d'lair d'une couleuvre rayée.... et j'aime mieux de très loin un couleuvre rayée !

Ghost a écrit:
Mais j'ai entendu parlé de problème génétique avec cette phase, un peu comme avec les super motley. Peut-être que quelqu'un à un peu d'info sur le sujet.


Sans avoir beaucoup de détails, j'ai lu la même chose hier soir sur un forum en Angleterre; le gars parlait d'un taux de mortalité à la naissance très élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:

Ghost a écrit:
Mais j'ai entendu parlé de problème génétique avec cette phase, un peu comme avec les super motley. Peut-être que quelqu'un à un peu d'info sur le sujet.


Sans avoir beaucoup de détails, j'ai lu la même chose hier soir sur un forum en Angleterre; le gars parlait d'un taux de mortalité à la naissance très élevé.


Au prix qu'ils ce vendent, ça devient très problématique si le serpent en question meurt quelques mois après l'achat. L'éleveur doit (je présume) les garder longtemps avec lui avant d'accepter de le vendre. De toute façon, si le prix est de 25 000$, la clientèle doit être largement réduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
diadophis a écrit:

Ghost a écrit:
Mais j'ai entendu parlé de problème génétique avec cette phase, un peu comme avec les super motley. Peut-être que quelqu'un à un peu d'info sur le sujet.


Sans avoir beaucoup de détails, j'ai lu la même chose hier soir sur un forum en Angleterre; le gars parlait d'un taux de mortalité à la naissance très élevé.


Au prix qu'ils ce vendent, ça devient très problématique si le serpent en question meurt quelques mois après l'achat. L'éleveur doit (je présume) les garder longtemps avec lui avant d'accepter de le vendre. De toute façon, si le prix est de 25 000$, la clientèle doit être largement réduite.



Il y en avait un au show de point claire il y a 2 ans et il était 5 ou 7000 pas 25000 Razz. Bref j'ai entendue parlé aussi de leur problème génétique alors... C'est un peux chiant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est bien joli, comme le scoria boa, mais ça code pas avec mon éthique Razz. Je préfère encore les occidentalis!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...