Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastienplam

Jvoullais savoir les signe de defence ou dagresiviter ?

Messages recommandés

jvoullais savoir si un gecko pouvais mordre ou quelle son les signe quand que il veulent rien savoir car je suis nouveau dans ce domaine ??? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépends tu parles de quel gecko ! mais si tu parles du gecko leo ... c'est un gecko très calme! pour qu'il te morde, faudrai vraiment que tu lui aille fait mal, mauvaise manipulation ou quelque chose du genre! Il va morde si il faut qu'il se batte avec un autre gecko ( mâle contre mâle ou la femelle peut mordre le mâle quand il est trop insistant pour un accouplement vue que la femelle ne veut rien savoir) sinon il peut te regarder avec la yeule ouverte vu que tu es entré dans son territoire ou bin il peut aussi lever un peu la queue en l'air et la bouger de manière à faire des `s` pour t'intimider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso dans mes 6 leos j'en ai aucun qui m'est déja montrer un signe d'aggressivité.. et je les manipules pas souvent genre 1x/mois chaque environ.. faut tu sois quand meme badlucker pour pogner un leo aggressif. Disons que si tu le prends bb et que tu le gardes avec toi tout au long de sa croissance en bonne condition de garde les chances que ton leo soit aggressif sont très minime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mienne ma mordu 2 fois a pleune geule c po que ca faissais mal mais cest inqietant pareille .. entk ?? jdois navoir un special edison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lavais decendu en bas chez un voizin ya rester calme tout le long jlai mis dans ma main je crois que on ettait dans le noir en arriere ya du prendre panic pk apres yetais calme dans ma main !!!! Mais jme souviens que ca faissais po ben mal la !!! cest juste que jai comme freaker un peux ... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est pas comme un chien que tu peux promener partout dans la ville...! Fait des recherches sur internet, tape : "leopard gecko care sheet", tu vas tout trouver se que tu as de besoin et si tu as besoin de précision demande les ici..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute les fiches se contredises un peu, par exemple je suis plus ou moins daccord avec le fait de donner des pinkies, avec une plaque chauffante ta pas besoin de lumière chauffante, pas besoin de UVB ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai incapable de maintenir 30 degré avec seulement un tapis, comment fais-tu?

Et il est écrit que les UVs ne sont pas nécéssaire, j'ai conseillé cette fiche car je ne voulais que sebastien tombe sur une fiche dans le genre : mettez vos gecko sur du sable, y aiment ca en bouffer! Ca bouffe 1 fois semaine! etc.. (Exagération dsl). Parfois, pour quelqu'un qui ne connaîte pas les soins ''de base'', Internet ne s'avère pas être une très bonne solution lorsque l'on cherche des infos sur un espèce aussi populaire que le gecko léopard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wais tu as raison.. j'ai des tapis zoo med et jai meme un gradateur pour pas que ma température monte trop. si tu tiens ta pièce au dessus de 20 degré t'aura pas de misère à avoir la température désiré avec ses tapis la.. jai de la céramique comme substrat en plus..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok moi j'ai du scott, un petit tapis zoo med et une lampe 60 watts. Il fait environ 22 dans ma chambre. L'important c'est d'avoir les bonnes températures, lampe, tapis, cordons mais surtout pas de roches chauffantes!!!!!!!! Maudite roche de marde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...