Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mistislands

Je vais commander des plats et des couvercles pour mouches..

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais une commande pour des contenants pour la cultures de mouches alors si vous en vouler... une quantité acceptable faite mois signe. Je ne prendrai pas des commandes de 10 pots et 10 couvercles.... Désolé.

Les couvercles sont envirrons .20 avant le transports et autres frais... et les pots .38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 de chaque pour Goule. Quand es-ce que tu penses passer la commande? Et où-es-ce que tu passes t'as commande, j'en profiterais p-e pour commander d'autre petits trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superor enterprise...

Le prix devrait être plus bas alors j'ai mis un prix approximatifs...

Si tu veux une suggestion, prend plus de couvercles, les pots se réutilisent beaucoup (presque indéfinément) tandis que les couvercles une bonne dizaine de fois...

Lorsque la poste arrête la grève Wink

Tu veux que je te les expédies par la postes après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on peux commander juste des couvercles j'irais quasiment avec ça puisque j'ai des pot de 1l à l'infini ( merci travailler dans la restauration ). Donne-moi des nouvelle la-desssus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais peut-être commander des couvercles moi avec, disons que c'est toujours pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On arrête de niaiser, je prend 150 couvercles, j'aurais pu besoin d'en caller pour les 5 prochaines années haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les couvercles c'est ceux déja aérés? Juste pour être sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,,,,, je ne fais plus mes couvercles avec des filtre à café mais si tu t,offres, j'achète 1000 couvercle non aéré et 1000 filtre à café et disons 100 baton de colles chaude et tu peux les faire pour moi.... Wink

Les couvercles sont aérés grace à un filtre et ils sont de très bonne qualité... pas besoins de les faires.... et les larves ne réussisse pas à passer à traver comme les filtre à café....

Dimanche je commande, alors préparé vos commandes et vos paypals... Si vous voulez vous pourriez me faire un petit dépôt, pas que je vous fait pas confiance mais... trop souvent le monde change d'avis.... et 1000 couvercles... ben imaginer le nombre de mouche que je devrais faire si tout le monde change d'avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inquiète toi pas man, on te feras pas mouche ( insérer jeux de mot trop facile ).
Virrement banquaire c'est tu fesable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je résume:

c pour couvercle et p pour pot

Goulet: 150c
johndeer: 100c
crimson: 100 c et 100p

derniers appel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben beau, je vais prendre ( payer ) la commande de jhondeer.
Comme je demandais, virrement banquaire directement es-ce que t'es partant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout est commander mais il y a un problème à la douane... rien de grave seulement un délai, je devrais recevoir le tout la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait! Redonne-nous des nouvelles, veux-tu que je te dépose ça tout de suite tant qu'à y être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après la douane, mais vacances et une erreur d'ups..... Je les ai reçu.





Donc, je vous envois le les côuts individuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...