Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

Localité d'une genetique albinos

Messages recommandés

Bon hier en jasant avec ma blonde sur mon Bci Albinos, elle m'a posé une bonne question que je ne suis aucunement capable de répondre. Elle me demandait de quel localité etait les 1er parents du type albinos ? Comme exemple: deux parent Bci colombien ( het ) pouraient-t-il donner des bébé albinos ? Dans un tel cas, nous pourions dire que les bébé albinos sont... Bci colombien albinos, non ?

Mais est-ce qu'il peut y avoir d'autre provenance... comme Bci nicaragua albinos ?

Merci salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas.

La génétique n'a aucun lien avec la localité, outre du fait qu'une localité va contenir plus d'un gêne d'un type qu'un autre.

Toutefois, je crois qu'il y a malheuresement déjà assez de mélange pour dire que ce n'est pas une question. Comment savoir qu'une personne a reproduit tel ou telle localité ensemble et ce qui en reste.

Au fond il s'agit de la même espèce, et lorsqu'on choisit de reproduire en fonction de critère qui n'est pas la localité, on enlève nécessairement la localité du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow la question je me la posais aussi.....
mais alors si on enleve la localité de l'ensemble.
Tout les albinos sont ''pareil'' ?
ou il est possible de voir des difference dans certains specimen quon pourait genre identifier comme provenant de ''nicaragua'' ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je veux dire :

La localité c'est un ensemble de gêne qui désigne un animal.
Il peut y avoir 20-30 voir 40 gênes (en faites, je n'en ai pas la moindre idée du nombre) qui font en sorte qu'on désigne un spécimen en fonction de sa localité. Tout simplement car ces groupes de gênes se retrouvent dans une zone de reproduction de la même espèce.

L'albino est un gêne qui ne fait pas partie de ce groupe. Donc on peut avoir des albinos de toutes les localités.

Deux choix possibles, il existe des albinos dans toutes les localités.
Ou, des albinos d'une localités ont été reproduits avec d'autres localités. Ce qui est la même chos que reproduire différentes localités ensembles.

Comment sont considérer les bébés de 2 parents de différentes localités ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelkajasmine a écrit:
des batards a tuer dapres certains....




connerie tous sa,si la conception est possible inter-espece et bien c est comme sa c est tout si ma copine est africaine et qu on veut avoir un enfant ensemble,notre kid vaudra pas de la marde,ben voyonc et surtout sa fait pas de difference que se soit un sujet sur les animaux ou les etre humains.Je sais que ceux que sa rend fébrile,c est surtout pour la pureté de l espece mais bon jai pas d argument la dessus.



il faut y aller avec la logique l accouplement inter-espece c est tout a fait normal selon moi,les humain le fond,les vaches,les chevaux,pourquoi pas les reptiles,ce que je trouve con par contre,c est la consanguinité moi je coucherai pas avec ma soeur pis la plupart du monde non plus lol,cher les animaux je sais que sa peux quand meme arriver mais tout de meme meme mere nature nous montre que c est pas saint avec les difformité et les maladie que sa la deja engendré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal jizz ta soeur est aussi laide que toi ,moi non plus je coucherais pas avec !!!!

Moi l interacial sa m eccoeur sauf avec ..... les latina ,les chinoise ,les ptite afgane cute ,certaine indienne,mais pas les mésopotamienne elle j'suis pas capable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hector a écrit:
Normal jizz ta soeur est aussi laide que toi ,moi non plus je coucherais pas avec !!!!

Moi l interacial sa m eccoeur sauf avec ..... les latina ,les chinoise ,les ptite afgane cute ,certaine indienne,mais pas les mésopotamienne elle j'suis pas capable.




sti que te con,on devrait te bannirRedSm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai toujours penser comme toi Very Happy
Tuer des animaux au profit de proteger le pool pour des projets humains, cest innacceptable. Au compte du hobby? non, le hoby est avant tout de bien s'occuper de ces betes et ce n'est pas en les tuant car il y a eu ''cross'' que tu prouve ton amour pour le hoby.

j'appel ca du nazy serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premier boa Albinos sont apparue en 1983, Une personne de West coast avait acheter 5 spécimen d'une ferme d'élevage en Colombie.. Il a jamais réussi a les breeders.. Alors en 1989 il a vendue 2 mâle a Pete Kahl et Paul miles de Maryland reptile. Qui ont produit les premier het en 1992.

Les albinos proviens du gêne Colombien... Le reste c'est des générations de travaille.

Il n'y a pas de localité pure connue d'albinisme T- ... Seulement du T+ Caramel albinos.

Voila . thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...