Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle_Framboiiz

Bombina orientalis+vers de terre

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai 4 bombina orientalis que depuis quelque mois je nouris aux grillons..mais j'ai lus a quelques endroits que nous pouvions donner aussi des vers de terre, du coup j'ai acheter des vers mais mes bombina les refuses...qu'elle est la meilleure façon de leurs donner? faut-il que je fasse un coin terre et que les vers sortent quand bon leur semple?.. sinon dois-je sortir les grenouille dans un autre bac avec les vers? comment dois-je m'y prendre?
j'attends vos réponses
merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'achêtes pas les vers pour la pêche, tout mes animaux les ont refusés. Moi personnellement je prenais des vers de taille adapté après une grosse pluie. Tu les rinces à l'eau froide et tu les places près de tes animaux afin qu'ils les repère rapidement. Il s'agit d'une nourriture de top-qualité, très nutritive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci énormément pour ta réponse,justement je les ais acheter dans un magasin de pêche.. lol bon alors je partirai a la chase au petit vers lors des pluie haha...et merci de confirmer que c'est bien de donner des vers.. apres coup je n'étais plus certaine du tout hahaha autre question pour toi Goulet... tu disais dans un autre post connaitre quelqun qui possède des bombina peut-être à vendre?.. un certain snoopy.. moi j'en ai 4 avec le dos marron mais je souhaiterais aquérir deux autres avec le dos vert.. tu pourrais m'indiquer ou trouver ton copain pour le contacter svp? je sais pas si c'est sur ce forum si ou un autre?
j'attends ta réponse un gros merci a toi:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...