Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simboum11

Ma nouvelle Pacman :D

Messages recommandés

Et oui Very Happy J'ai une magnifique Pacman Albinos Smile


Je n'est pas encore trouver de nom et je comptais sur vous pour me donner des petite idée.
Avant de vous lancer sur vos clavier et écrire nimporte quelle nom, venez contemplez sa beauter et trouver lui un nom digne de sa beauter Smile

PS: Elle est un peu maigre.. Je l'est eu comme ca en cadeau de fête, mais inquiter vous pas elle est entre bonne main Wink

Place au photo Twisted Evil


[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe specimene Wink
tu peu aussi lui donner une petite pinky
aussi une fois de temps en temps ca lui fera pas de tord Razz
c'est de vraie poubelle Razz

felicitation encore !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle petite pac-man. Mais elle est maigrichonne un peu pour son âge. Je crois que par ta localisation tu es en France? Je te conseil de trouver des blattes et des criquets migrateurs ( deux feeder que nous n'avons presque pas au canada) rapidement pour lui faire prendre de la masse un peu. Évite les pinky, trop gras pour les pacman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
Belle petite pac-man. Mais elle est maigrichonne un peu pour son âge. Je crois que par ta localisation tu es en France? Je te conseil de trouver des blattes et des criquets migrateurs ( deux feeder que nous n'avons presque pas au canada) rapidement pour lui faire prendre de la masse un peu. Évite les pinky, trop gras pour les pacman.



il est de Montreal ......

on en trouve pas ici des blattes,

oui c'est gras des pinky mais c'est une excelante source de proteine aussi ,mais ca ne lui fera pas de tort
,sur une base quotidienne 3 a 4 Cricket
et un fois par mois une pinky n'est pas mauvais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrairement à la croyance populaire, les pacmans ne devrait manger des rongeurs que très parcimonieusement. Genre une au 3-4 mois. Les amphibiens ne digère pas de la même manière que les reptiles. Tu vas te retrouver avec une pacman qui à des problèmes de rein/foie. La base de l'alimentation devrait être des gros insectes et en grande quantité.

Dans la nature, la grande majorité de l'alimentation des pacman vont être d'autres amphibiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des blattes sa se trouve, sauf que le monde qui en ont le cris pas sur les toits ses tout. Faut chercher... Mais elle est très mignone ta pacman ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va avec 1 pinky au 3/4 mois
en autant qu'elle prend un peu de poid thumright

et bonne chance elle est magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos conseil Smile, Hier elle a manger 2 grillon et elle refusait le 3ème. J'ai essayer de la forcer je lui est laisser 1-2h mais sans succès. Et oui elle est maigrichonne mais elle va bien manger avec moi Smile. Je re-post des photo dans 1 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...