Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jodie1

question hybride gecko léopard et fat tail

Messages recommandés

bonjour j ai vu qu il y avait un post qui parlait de l hybridation de gecko léopard et de gecko fat tail sauf que le sujet est en anglais et je n y comprend rien.
pouvez vous m en dire plus en francais s.v.p.

si sa fonctionne et les répercution par exemple,j ai jamais bien compris ce que cela voulait dire hybride.
je suis curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon d'abord, je vais faire une petite explication pour que tu comprennes ce qu'est l'hybridation, ensuite j'ai quelque questions pour toi.

L'hybridation, c'est essentiellement de faire accoupler des animaux d'espèces différentes. Un exemple très connu est la mule, qui est issu d'un âne et d'une jument.

Maintenant, j'aurais quelques questions pour toi:

Pourquoi veux tu faire un hybride? Quel est ton intérêt à le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux en aucun cas faire d hybride,j ai aucun interet a le faire,je cherche a comprendre de sens du mot,ca définition et ce que ca l angendre comme point positif et négatif.pour moi c est comme regarder dans un dictionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de lire le post,
je te donne une traduction general si tu veux,
mais bon je ne vois pas en quoi la curiositer c'est mal moi ici Smile
je n'aime pas l'hybridification mais moi aussi je me suis informer aupravant ^^



voila ce que j'ai traduit pour le moment ''traduction somaire genre je regarde pas tout les mots je traduis au ''nous '' ont'' au lieu de ''jai'' car je trouve ca plus beau mais ca change pas le contexte xd et la reponse


''si on considere que le gecko leopard et le fat tail se ressemble, serait il possible d eles reproduires ensemble''

reponse: ''pas a ma conaissance, plusieurs ont essayer et ce n'est que echec. Si je me fis a mon experience, les gens ne seraient pas compatible, mais seulement par mon experience. C'est vrai que ce serait le fun de voir un resultat mais les genes ne sont pas compatibles. Je peux etre dans l'erreur, mais si j'en trouve la preuve j'en metrais une photo.


et l'autre parle d'une sous espece qu'il a vue avec un lien.


Voila!

ok j'ai ajouter de smots mouhahaha
mais dans le fond ca veux dire ca XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...