Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cool Reptile

Grenouille des bois

Messages recommandés

J ai trouvé une grenouille des bois dehors mais je ne sais pas se qu elle mange j aimerais la nourrir car il lui manque une patte.

Pauvre grenouille

Aider moi je ne veux pas qu elle meurt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre elle... Confused

Tu devrais lui faire un terra reproduisant la foret et lui donner un bol d'eau et beaucoup de plantes pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais poser ta question dans la section amphibien :O
Essaie de lui donne des mouches peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse la dans la nature et elle va survivre sinon elle sera juste une proie plus facile pour nourrie des oiseaux et autre...

Tk je dit juste de la laisser et si elle doit vivre elle vivra sinon elle sera manger pare dautre animaux c cruel mes c comme sa que la nature doit fonctionner.

tk elle ne sera pas plus bien en captivité vue quelle a toujours eux sa liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec JeeXstar... tu devrais la laisser à l'extérieur, elle servira de proie et engraissera un autre animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
je suis d'accord avec JeeXstar... tu devrais la laisser à l'extérieur, elle servira de proie et engraissera un autre animal


même chose pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que s'il peut la sauver qu'il le fasse.
Le petit dit qu'il veut pas que la grenouille meurt....
Il peut au moins essayer!

Des grillons c'est une bonne idée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bi-chan a écrit:
Moi je dis que s'il peut la sauver qu'il le fasse.
Le petit dit qu'il veut pas que la grenouille meurt....
Il peut au moins essayer!

Des grillons c'est une bonne idée Smile


Oui à l'exception du fait que ça fait parti de la nature; une personne qui aime les animaux à tendance à vouloir tout sauver... cependant dans certains cas cela est plus problématique que bénéfique.

Si je devais sauver tout les animaux mal en point que j'ai trouvé en herping, j'aurrais actuellement 842 couleuvres, 48 tortues et quelques centaines d'amphibiens....

Il y a un vieil adage qui dit que le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions... si on transpose ça ici à la situation, c'est que même si les intentions sont bonnes, reste que on empêche la nature de suivre son cour....

Ps: cette grenouille peut TRÈS bien survivre sans sa patte et n'a pas nécéssairement besoin de l'intervention de l'homme pour y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un espèce reconnu pour être extrèmement difficile à garder en captivité auprès des experts alors
j'évalue à 0% les chances de survie de cette grenouille s'il décide de la garder vu son âge

laisse là dans la nature, au moins elle sera recyclée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...