Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volverine1

Killer bee * lesser mojave

Messages recommandés

Bonsoir à tous, En théorie cela donne cela en %
12.5%

Pastel

12.5%

Bumble Bee


12.5%

Pastave


12.5%

Lesser Pastel


12.5%

Bumble Bee Mojave


12.5%

Pastel, Lesser, Mojave


12.5%

Queen Bee


12.5%

Pastel, Lesser, Mojave, Spider

Info prises sur http://www.worldofballpythons.com/wizard/ Est-ce bien cela car sur un autre site, pas le meme resultat? Par aileurs à quoi physiquement ressemble un "pastel, lesser, mojave" et un "pastel, lesser, mojave, spider" ? L'on m'a dit que c'était des blancs aux yeux bleus ??? Merci de vos connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la, je suis vraiment pas sur de ce que je vais dire, corriger moi si je me trompe, mais pour les pastel, lesser, mojave, spider, ils font juste t'énumer les phases de bases que tu pourrais avoir donc aucun combo. Pour les blancs aux yeux bleus c'est enfaite des leucistic aux yeux bleus qui sont obtenus en combinant mojave X mojave et je crois que lesser X lesser marche aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite lesser x mojave marche aussi pour du BEL mais pour ce qui es du spider ou pastel ou encore les 2 dans le complexe du BEL je ne croit pas qu'il serais vraiment visible. il faudrait probablement attendre au accouplement du dit specimen pour le savoir et prouver tout ces genes dans le meme serpent Smile ce qui serais probablemtn tres tres interessant lol a avoir et prouver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un black light tu peux voir les pattern du bel comme sa tu sauras si il ya du pastel ou du spider dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hairyballs a écrit:
Avec un black light tu peux voir les pattern du bel comme sa tu sauras si il ya du pastel ou du spider dedans!


Cela ne peut fonctionne qu'avec certains gênes qui modifie le "pattern".

Un pastel a le même pattern qu'un régulier malheuresement.


Et oui je crois que tes données sont vrai.

Toutefois, comment identifier un Bumble bee BEL d'un Bel ?

On peut voir la différence entre un Pastel Super Mojave et un Super Mojave, à cause du gris/mauve sur la tête. Mais dans le cas d'un super lesser ou mojave x lesser, ceux-ci sont tout blanc et c'est très dur voir impossible. A moins de les recroiser.

Peu importe, tout les bébés de cet accouplement serait intérressant et probablement à garder et à reproduire afin d'en déterminer la combinaison donc à quoi bon s'obstiner non ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...