Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko11

Les meilleurs forfaits internet , quelqu'un si connait ?

Messages recommandés

Je cherche le meilleur forfait qualité prix pour avoir seulement internet haute vitesse par câble.

je ne conait pas grand chose en langage informatique a savoir si les chiffre indiquer en quantité aval amont vitesse sont bonne.

Je cherche seulement a avoir internet , que le modem s'achète , que l'installation ne coute pas une fortune , et je veux être sure de ne pas dépasser les KO ?? GO ?? pour ne pas payer de frais supplémentaires par mois.

j'utilise internet pour les courriel , forum , facebook , et je regarde un peu de vidéo sur les sites populaires .

j'ai regarder
vidéotron
bell
radioactif
b2b2c

si quelqu'un si connait vraiment et possède un deale de la mord je vous écoute car je suis perdu avec les forfaits et les condition différente a chaqun ect ect ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai essayer plusieurs avant et là j'ai radioactif et je doit dire que sa surpasse toutes les autres.
Pour 42.75$ par mois environ je peux downloader autant que je veux(vraiment aucune limite) parce que les autre compagnie a contract te dise ca aussi mais quand tu depasse un certain nombre de GO tu paye meme si tu a un forfait illimité.
Je sais pas trop j'ai combien de KO/s pour ma vitesse mais c'est haute vitesse.

Le meilleur c'est que vu que c'est sans contract si je decide que je m'en va en voyage pour 3 mois je suis pas obliger de payer et je me monte pas de bill de malade tout ce que j'ai a faire c'est de refaire active ma ligne en revenant pi ils te vendent un modem pour 50-60$ au début pour le moin cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis justement en train de regarder radioactif , je regarde le forfait a 28,95$.

toi tu a le haute vitesse plus performant ?

voici ce que j'ai trouver sur radioactif



Vitesse du serviceJusqu'à 5Mbs/sec en aval
Jusqu'à 800 Kb/sec en amont

Tarif mensuel sans engagement28,95$/mois

Band passante (aval/amont)
Temps d'utilisation
Illimité !

Adresse courriel1
Espace courriel6gig (gmail)
Filtre anti-pourrielGratuit
Courriel webGratuit
** Tous les forfaits incluent des frais d'activation de 25$








donc si je comprend bien je doit payer 25$ pour l'activation et payer le modem a 100$ mais y a til des frais d'installation ?

je vais être dans un logement avec un téléphone qui va juste me servir a débarrer la porte a distance , je n aurais pas de ligne téléphonique , esce que le service fonctionne quand même ??

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas trop sur des paiements que tu aurai a faire mias moi je paye un peu plus cher pour la ligne seche(parce qu'on a pas de téléphone maison) mais sinon sa serai un peu moin cher...pour le premier moi j'ai payer environ 100$ sans le modem donc : 1 1/2 d'internet plus l'instalation et l'activation donc pour toi ils vont surement te charger les 2 premier mois et un modem plus 40$ d'activation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RePtIlEz a écrit:
Pour 42.75$ par mois environ je peux downloader autant que je veux(vraiment aucune limite) parce que les autre compagnie a contract te dise ca aussi mais quand tu depasse un certain nombre de GO tu paye meme si tu a un forfait illimité.
il paraiterait qu'il y a une nouvelle loi qui dit que si tu dépasse 130G/mois de download, tu payes un supplément. Vrai ou faux, la je ne peux te le dire mais faut s'informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai entendu parler de cette loi mais je pensse pas que ça peux s'appliquer a une cmpagnie du genre de Radioactif parce que tu a pas de contract donc tu paye 1 mois d'avance. Tandis que avec les autres si tu dépasse ils te charge le suplément au bill d'après, que tu n'a pas le choix de payer vu que tu a un contract avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Internet la moins chère.....
WIFI du voisin... oups... Hahahahahahahaha RazzRazzRazz
PS : C'est une blague la Wink


méchant méchant Razz

merci , j appelle radioactif aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je voulais savoir si radioactif passe partout ou si ya certain endroit ou sa marche pas car nous dans mon coin videotron passe pas comme la plupart des internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilie_pichu a écrit:
Salut je voulais savoir si radioactif passe partout ou si ya certain endroit ou sa marche pas car nous dans mon coin videotron passe pas comme la plupart des internet


voici ce qu'ils disent , sinon a tu regarder cogeco ????

Le service Internet ADSL Ultra Rapide 5.0 de Radioactif.com vous
permet de naviguer à pleine puissance sur le web tout en libérant votre
ligne téléphonique. Notre technologie ADSL utilise la fréquence
numérique du réseau téléphonique de Bell Canada. Ce réseau nous permet
de vous offrir une connexion fiable, stable et dédiée pour une
expérience plus agréable. Faites-en l’essai dès aujourd’hui!

Ce service est disponible partout au Québec et en Ontario là où la technologie de Bell Nexxia est disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je vais aller avec radio actif , sa bien du bon sence .

42,03 par mois puisque j utilise la ligne sèche , + 35 l installation et 100$ le modem.
il me charge rien d'autre et seulement 1 mois davance.

jai le choix entre les 2 modem qui suit au même prix
y a t'il une différence ???


Modem passerelle
Speedtouch 516v6
ADSL2+
OU

Motorola 2210-02-10NA
Neuf, garantie 1 an
Sortie Ethernet
Compatible jusqu'à 24 Mb/sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink good content que tu ai trouvé quelque chose qui te satisfait, mais désolé pour les modem je peux pas t'aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
RePtIlEz a écrit:
Pour 42.75$ par mois environ je peux downloader autant que je veux(vraiment aucune limite) parce que les autre compagnie a contract te dise ca aussi mais quand tu depasse un certain nombre de GO tu paye meme si tu a un forfait illimité.
il paraiterait qu'il y a une nouvelle loi qui dit que si tu dépasse 130G/mois de download, tu payes un supplément. Vrai ou faux, la je ne peux te le dire mais faut s'informer

Salut, je sais que le post est vieux mais je n'ai pas vu de reponse a ta question, Je suis vendeur chez bell et je peux te confirmer qu'effectivement il n'y a plus de forfaits download illimité...pour n'importe quel compagnie en moins que tu l'avais déjà avant que la loi soit passée. Ce n'est pas 130g par mois parcontre il faudrais que je me renseigne mais si je ne me trompe pas c'est 150g en moins que tu paye pour une option ajoutant de la bande passante a ton forfait!

RePtIlEz a écrit:
Moi aussi j'ai entendu parler de cette loi mais je pensse pas que ça peux s'appliquer a une cmpagnie du genre de Radioactif parce que tu a pas de contract donc tu paye 1 mois d'avance. Tandis que avec les autres si tu dépasse ils te charge le suplément au bill d'après, que tu n'a pas le choix de payer vu que tu a un contract avec eux.


Ceci est faux! Depuis juillet 2010 il n'y a plus aucun contrat sur des services résidentiel!! Et le fais de ne pas avoir de contrat ne t'empêche pas d'avoir a payer des excédent d'utilisation! Ce serait comme dire: je vais acheter un cellulaire pleins prix...donc sans contrat...et l'utiliser autant que je veux et je n'aurais pas a payer de supplément car je n'ai pas de contrat! Sa ne marche pas comme sa malheureusement...ce n'est pas parce-que tu n'as pas de contrat qu'ils ne peuvent pas t'enmener en recouvrement parce-que tu n'as pas payer! L'utilisation que tu as fait en excédent se doit d'être payé.

a+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...