Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je me suis présenté, maintenant au tour des beubittes

Dragons d'eau
Mâle:


Femelle avec ses marques d'amour sur la crête!



Terrapene Ornata



Et les boas:
1:



2:

3:

4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWW sérieusement je sais que ses juste une photo mais ton male dragon deau est sublime je crois que ses vraiment le bon mot il est bien dodu,une superbe couleur et les épine de la tete a queu semble parfaite.jai vu bien des dragon d eau dans de spiteux état mais le tien a l air merveilleusement entretenu
de bien beau animaux que tu a la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle, c'est la même chose qui m'est venu en tête.

Je ne connais rien dans ces animaux là et je ne peux pas dire que j'en ai vu des tonnes, mais c'est certainement le plus beau dragon d'eau que j'ai vu. Il a vraiment l'air top shape.

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchante belles bibittes!!! j'adore ton albino, ye vraiment beau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ton dragon est toujours aussi beau !... Et effectivement comme tout le monde le dit ils sont rare en aussi bonne état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment impressionnant les couleurs de ton Dragon d'eau ainsi que son etat general comme tout le monde dit.

Et j'adore ton premier boa! Vraiment beau!

Belle collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wooow ..bienvenu a toi ,et felicitation ,cet le fun de voir des animaux aussi bien tenu ...cest le fun de voir quil y a dun monde qui son aussi attentionner ......


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est l'fun de voir des animaux aussi bien tenu, entoucas, 2 sur 4 Rolling Eyes

Hey, si t'es serpents avait des bras, ils serait assez pour chanter YMCA!

JP drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:


Hey, si t'es serpents avait des bras, ils serait assez pour chanter YMCA!

JP drunken


Ouin, avec 4 mâles c'est à peu près tout ce qui serait capable de faire. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thrice et bienvenu sur le forum ! thumright Je t'ai reconnu bizzard hein ? je me demande comment ça ? Very Happy

Superbe collection ! Ton Lézard est débile .... tes boas me font "mouiller" Very Happy .... Ça c'est des boas qu'un gars ne se débarasse jamais et qui fait des projets spectaculaires avec sur quelques générations Rock on

Content de t'avoir rencontré en personne , j'espère te revoir et sexer l'autre boa ..... merde t'en a un qui en vrai passerait quasiment comme un jungle Shocked


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha merci stav!
Si t'as deux min un moment donné c'est sûr que j'apprécierais prober à nouveau celui qui a l'air d'un mâle, mais qui déjà été considéré comme une femelle, pour être resexer en mâle, tout ça pendant que j'espère que c'est une femelle... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uroborus a écrit:
haha merci stav!
Si t'as deux min un moment donné c'est sûr que j'apprécierais prober à nouveau celui qui a l'air d'un mâle, mais qui déjà été considéré comme une femelle, pour être resexer en mâle, tout ça pendant que j'espère que c'est une femelle... Laughing


Kweool ! Laughing

Aussitôt qu'on aura une occasion ça me fera plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...