Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP91

Bébé Gecko Léopard né en captivité

Messages recommandés

Bonjour,

Il me reste un bébé Gecko Léopard de la deuxième portée, né en captivité au Québec, issu d'une mère High Yellow et d'un père Tangerine. En excellente santé, il a mué (en date du 25 juillet) trois fois depuis sa naisssance, mange actuellement 5 grillons/ jours + vers de farine à volonté ainsi que son apport de Calcium et de multivitamine. Date de naissance: 27 juin 2011 (27/06/11).


Pourquoi acheter de moi plutôt qu'une autre annonce?


  • Je travail avec les reptiles depuis maintenant 4 ans (animalerie réputé pour ces décors majestueux...je vous laisses deviner).
  • Je suis propriétaire depuis 5 ans de plusieurs lézards.
  • J'ai eu la chance de côtoyer 2 vétérianaires dans le cadre de mes cours de comportement animal et de profession TSA au Cégep de St-Hyacinthe.
  • Également, j'ai pu, grâce à ces cours, entretenir des animaux au Refuge à la Faculté de Médecine Vétérianire à St-Hyacinthe.


Le prix est alléchant (30$), serte, mais mon but premier est de partager ma passion avec de nouvelles personnes dans le domaine (si cela est le cas), ainsi de vous informez pour le bien-être de votre future compagnon.

Je ne fait aucune livraison (le moins possible, si vous n'avez aucun véhicule, je me déplace sur la rive-sud de Montréal uniquement, pour un léger supplément), car logiquement vous devriez venir voir mes installations (curieux s'abstenir), voir le bébé ainsi que les parents de vos propres yeux, moi je n'ai rien à cacher. Sexe indéterminé.

Aux vrai intéressé, je suis près à m'assoire avec vous et discuter de vos questions (si vous en avez et j'espère que vous en avez!). Je vais vous donner une fiche de soins de base sur ce reptile (fait par moi-même) ainsi qu'un paquet de 100 vers de farine gratuit pour bien commencer.

Vous pouvez me contacter par courriel au bart312@hotmail.com ou via le forum par mp (message privé).

Merci

Jean-Philippe



Désolé pour la qualité des photos, j'ai beaucoup de difficulté avec l'appareil-photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...