Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hairyballs

Magpie python royal!?

Messages recommandés

Tout le monde a l'air de capoter sur le magpie ball python produit par nerd mais y dise rarement de quel phase a la base il est fait quelqu'un le sait!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ma lair dun combo a base de desert mais kevin est rendu tellement loin que p-e meme lui ne le sais pas au complet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiii! Tout le monde sur les forum de python royal en parle y mettent des belle photo comme sa pis y parle pas de quoi il est fais c'est enrageant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment horrible!! j'ai pratiquement de la difficulté à apercevoir un python royal derriere toute ces mutations immondes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a du desert et du spider à l'intérieur, probablement un peu de Woma (HG), du pastel évidement, le reste jen e sais pas.

Mais personnellement, je trouve pas ça si beaux que cela mais surtout si vous avez vu les "Wobble" de ce serpent, c'est à vous faire capoter. Moi j'en voudrais pas, surtout pas à un prix aussi fou dans un tel cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$$$$$$$ moi cest tous se que je vois,acheter vous des banane a 89 cenne la livre pas mal moin cher pis c est bon pour la santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres ce que j'ai entendu, c'est Desert, Enchi, YellowBelly, Spider, Pastel, Woma Hidden Gene, et je pense qu'il en manque un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...