Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Canard Souchet

Messages recommandés

Je suis aller à Baie-du-Febvre aujourd'hui afin de faire du Birding.... On a 35 espèces, avec quelques observations plutot trippantes! Malheureusement à cause de la pluie j'ai pris une seule photo... de Canard Souchet... Je suis tout de même très satisfait étant donné que j'adore ce Canard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment beau comme espèce 8)

En passant Nic, as-tu vu des amphibiens ou des tortues ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle Photo d'une très belle espèce Nic.
Je suis allé moi aussi cette semaine au même endroit. J'ai eu droit à tout un spectacle des érismatures rousses. J'en reviens pas du nombre d'espèces qu'il y avait. As-tu vu le kakawi?

Il y avait beaucoup de grenouilles léopards quand moi j'y suis allé Marc, mais aucune tortue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle espèce, j'en ai vue souvent mais était pas très callé en Birding je savais pas de quel espèce il sajissait...Maintenant j'le sais! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:


Il y avait beaucoup de grenouilles léopards quand moi j'y suis allé Marc, mais aucune tortue.


ok, merci Simon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faisait vraiment froid et il pleuvait... On a pas vu d'herpétofaune...

Cependant, on a vu une trallé de canard et 3 bihoreaux gris ainsi que 3 butors d'amérique...

Aujourd'hui, j'ai également fait pas mal d'observation... Y compris Couleuvre à Collier,ventre rouge, rayée... et pas mal d'oiseaux trippants aussi dont mes premières parulines 2008 et mes premiers orioles 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...