Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cortake

Substrat pour savannah

Messages recommandés

Bonjour ! J'ai acheter un petit bébé savannah Laughing J'ai mis de l'aspen comme substrat et quand il mange il attrape beaucoup d'aspen Shocked est-ce grave ? sinon quoi metre comme substrat et il est né sauvage pas en captivité je prévois une visite au doc pour un traitement parasitaire mais avec j'aimerais savoir si il est en forme comment savoir ? Merci Smile

J'ai grand besoin d'un dictionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j te sugere un terre exterieur mes pas d la terre noir plutot d la terre brunatre rocailleuse et sabloneuse un 5 -6 pouce et tu peut ajouter de feuille morte cette automne avec des grosse roche et il va creuse et serat tres heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse c'est ce que jai voulu faire mais je peut pas la seule terre que je peut prendre c'est dans le champ derrière me je m'inquiete pour les pesticide et toute les autre chose chimique Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a surement un autre endroit ou tu peut aller te pelleter un peut de terre sinon ben desoler je ne peut te suggerer autre chose surtout pas des copeaux ou du sable fin comme certain suggere en animalerie car ces ce qui vende mes ces vraiment pas le best et l aspen si y il en absorbe en mangent ca peut bloquer au niveau des intestin car une fois tremper ca devient collant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...