Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patlap

petit nouveau!

Messages recommandés

Cela faisait un bon bout de temps que je voulais un varant et j'ai toujours tripper sur les savannes... après un certain temps de réflexion j'ai décider de m'en acheter car j'ai le temps, l'espace et l'argent pour prendre soin d'un varan des savannes et tant qu'a m'acheter quelque chose sur lelque je ne tripperais pas ben j'ai préférer y aller avec le savanne!
Pour l'instant il est sur du scott et il a des cachettes et une branche dans le milieu de son terra ainsi qu'un bol d'eau! La raison pour laquelle il est sur du scott pour l'instant n'est pas un manque de budget mais plutot car il a été acheter en animalerie et je voulais m'assurer d'être capable de voir s'il n'avais pas de mites ou si il faisait de belles scelles sans aucune trace de sang avant de le mettre dans le bon substrat...bref je voulais m'assurer qu'il n'avais rien et le scott facilite cette tache.

Pour l'instant il ne tolère pas dutout de se faire prendre...en fait la minute que j'entre ma main dans le terra il essai de me dévorer les doigts c'est un vrai petit monstre! mas avec du temps et un peu da manipulation a chaque jour il finira par tolérer la manipulation! Mais pour l'instant je vais lui laissez son espace afin qu'il déstress et s'habitue a son nouveau terra!

bref assez jaser je vous montre des photos....je sais pas si les photos marche sa fais longtemps que je n'ai pas poster de photo haha!

voici le pti monstre:











alors c'était lui!!! bien hâte de voir son évolution! je trippe en maudit en ce moment! sa faisait longtemps que je voulais ravoir des reptiles a la maison mais ma blonde avait peur! quand elle a vu le varant elle est tombée en amour! alors j'y ai eu droit!!

a+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique creature!! Je commence a me laisser tenter par un varan!!! Un red ackie!!!

Felicitation pour ton ptit nouveau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Magnifique creature!! Je commence a me laisser tenter par un varan!!! Un red ackie!!!

Felicitation pour ton ptit nouveau Smile


merci beaucoup! Les ackies sont super beau aussi mais j'ai toujours tripper sur les varans des savannes parce que sa deviens quand même massif! même quand j'avais des serpents mes serpents préférer était ceux qui était massif! Mais Les ackies sont super cool aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...