Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boa831

BCC Surinam

Messages recommandés

Ma deuxième femelle SURINAME/GUYANNE elle est tout petite, mais je la trouve top.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boa83, c'est sûre t'aimes les BCC !! Encore un très beau spécimen félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les commentaires, c'est super sympa. Et il est vrai que j'ai fait un blocage sur les bcc. J'ai déjà eu divers serpents, mais le bcc reste pour moi le plus beau et le plus contrasté des boa. Aprés il est vrai que beaucoup d'autres serpents qui sont trés beaux, mais pas forcement facile a gerer, aussi bien au niveau détention que manipulation. Pour ma part mon kif, c'est bien le BCC. Merci encore et bonne journée, fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ce que tu veux dire, j'ai moi même deux BCC.

Mais bon je m'arrête là parce que c'est quand même des boas donc ça devient pas mal grand, et certain site disent même que ça devient plus grand que les BCI.

En tout cas vraiment beau ! Si tu vas en chercher d'autres post des photos, c'est pas tout le monde qui possèdent des BCC .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, là je crois avoir suffisament de bêtes, et pour la taille à par le péruvien, sinon la taille reste raisonable, en moyenne 2.6m pour une femelle et 2.2m pour un mâle, mais aprés ce n'est pas une certitude. Par contre je veux bien voir tes bêtes. fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment jolie ... les BCC c'est pour bientot de mon coté :p moi qui préfère les localités aux phases ... je sais que je vais être servie avec eux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est clair qu'il y a le choix, et en plus à mon gout personnel, je trouve beaucoup de localités très belles, par contre très peu de belles phases. Je ne pense pas, que ces pseudos génétitients arrivent à faire un quart , de ce que la nature peut nous offrir. merci encore et bonne soirée, fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...