Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simon06

House gecko EDIT

Messages recommandés

Quelqun sait où je peux trouver cela pas cher dans la région de québec?? C'est pour controler la colonie d'insect que j'ai dans mon terrarium....un essais. Merci

Ca fait maintenant un moment que j'ai mis 8 house geckos dans ma cage. J'en ai attrapé quelques uns en dehors de la cage et je ne sais pas combien sont encore en vie, mais j'en vois à chaque soir, environ 30 minutes avant que les lumières s'éteignent. Je vous garantis que je n'ai jamais vu de house aussi gros et gras, sont loin de ressembler à ceux dans les petshops. Je ne les ai jamais nourris et pourtant....les cloportes doivent être bons en maudit. Je ne sais pas si il y a eu reproduction, mais j'en entend souvent crier et j'ai vu quelques batailles. C'est vraiment l'fun de les voir dans si grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
Quelqun sait où je peux trouver cela pas cher dans la région de québec?? C'est pour controler la colonie d'insect que j'ai dans mon terrarium....un essais. Merci


EnTK si ca fonctionne, laisse nous le savoir..je trouve que c'est une bonne idée...reste a voir si ils ne se fera pas bouffer.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...