Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Dubois

Encore de la cruauté envers des tortues...

Messages recommandés

Allez voir ce lien:



http://www.peta.org/action/Speak-Out-Against-Indiana-s-Turtle-Torture-Fest-.aspx



En résumé (pour ceux qui ont de la difficulté avec l'anglais):



Dans l'état de l'Indiana, des tortues serpentines sont capturées vivantes et ensuite emmenées sur un terrain de camping pour être ''torturées'' par des participants à un festival appellé le ''Snapperfest''.

A titre d'exemple, les tortues sont saisies par la queue et ensuite lancées dans les air ou ''swigné'' sur le sol... les survivantes seront tuées ou relâchées avec des blessures assez graves... Evil or Very MadRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieux... pas pire gang de redneck...

Encore une fois, bien honteux de faire partie du genre humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeeeeee confused c'est quoi ça? le festival des consanguins attardé ??? Sacrez moé une bombe là dessus ste festival d'innocents là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leurs prochain ''snapperfest'' c'est demain le 20 Aout 2011

Il reste 1 journée pour accumuler asse de signatures pour faire arrêter cet évènement. Plus de 7000 signature ont été accumulé depuis 3-4 jours et il en manque 2995 pour que le ''Ohio County officials'' puisse faire arrêter ça!

Ou si vous êtes plus ''ZÉLÉ'' vous pouvez appeller directement pour vous plaindre de la maltraitance de ces tortue ou même emailer.

Ohio County: Contact these Ohio County Commissioners and politely ask them to stop
Snapperfest: Connie Brown (812) 438-4624; Shane Koons (812) 584-0378;
Todd Walton twalton@cinergy.com; Ohio County Auditor Connie Smith (812)
438-2062 ohioctyauditor1@earthlink.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de voir le post , ma signature vien d etre aposé , gang d innocent grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est dégueulasse.. Par curiosité j'ai été voir sur youtube si je pouvais trouver quelque chose sur ça. ET ben cali*** oui!! Un est** de gang de redneck debile mentaux lourd qui fond des concours de celui qui tue sa tortue le plus vite...

Crime ou on s'en va..?! C'est quoi s't'histoire la.. Je suis tellement fachée live.

voila le lien :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya meme un tarré en chest et en saloppette qui prend une bouchée de sa tortue...! Criss c'est quoi leur esti de problème?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien Manu, c'est signé pour moi aussi !!!



Et après ça, il y a du monde qui se demande pourquoi il y a des misanthropes héhé !!!



Ce vidéo vient définitivement d'ajouter une corde de plus à mon arc de haine de la race humaine... Tant d'intelligence qui se métamorphose parfois en QI de pet de ver de farine.... Et encore là je me trouve pas mal gentil. Tant d'abbérations, de cruauté, de futilité, de stupidité, d'égoisme et j'en passe....



Gandhi a déjà déclaré: -'' On reconnait la grandeur d'une nation à la manière qu'elle traite les animaux''... Hey bin faut croire qu'il y a des nations qui ont la taille d'une vomissure de bactérie !!!







PS: En finissant avec mon petit côté sadique; est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire c'est quand le ''humanfest''



PPS: On a encore une fois la preuve que le inbreeding est pas bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet appuis le post de hate diadophis

Sur ce je vais écouter du Earth Crisis ... pis ouvrir le pit dans mon salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
Goulet appuis le post de hate diadophis

Sur ce je vais écouter du Earth Crisis ... pis ouvrir le pit dans mon salon


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis, notre pensée se rejoint sur plusieurs points, haha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Signé, mit sur mon facebook, et copier les informations suivante sur le mur d'environ 15 de mes contact, j'espere que ca ne passera pas comme dans le vide Sad -

faite circuler:Le snapperfest est un evenement au etats-unis qui consiste a tuer et torturer des tortues, sur un terrain de camping. Je vous demande de copier ce lien et de signer la petitions contre ces actes cruel et barbares. Les tortues qui survivront seront tuer ou relacher dans la nature avec de grave blessure.Il nous manque quelque 2600 signature, le prochain fest est le 20 aout. Dans la derniere heure nous avons atteint 400 signature de plus, alors on peu y arriver si tout le monde passe le mot. Pétition contre cet évènement.
http://www.change.org/petitions/stop-snapperfest

Signer la, et copier ce lien et ce video sur votre mur, et peu etre qu'ont réussira a atteindre notre objetif et fair cesser tout sa d'ici demain. Nous avons obtenues pres de 7000 signature en 2 jours, si tout le monde y met du sien, ces possible de reussir.
Et voici un apercu pour les septique.. https://www.youtube.com/watch?v=kLGtX76hQbc , Ce n'est pas une blague, alors on peu fair la differance.. Suffit d'y mettre simplement 10 minute de notre temp..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Manu, j'ai signé et j'ai suivi l'exemple d'Andrée et j'ai aussi partagé sur facebook.

Si on peut avoir un impact ... même minime, ça vaut la peine de tenter de quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Signé, et partagé sur facebook.
Batard, un ou deux débiles, je peux comprendre. Mais un festival d'attardés... dans la même région. WTF ?!?!?!
Messemble la belle pub pour leur niaiserie ''Venez maltraiter une tortue pour seulement 10$!!''
IM-BÉ-CILE!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme les courses de porcelets... ça attire plein de monde... c'est juste "légèrement" plus douloureux pour les animaux.

(le "légèrement" est sarcastique en passant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne suis pas surpris du tout,
les campagnards américains ,c est assez n importe quoi (les citadins aussi)
Ils connaissent pas sa les pignatas ??c est ben plus le fun et y a des friandises dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain il y aura une équipe de bénévole qui iront filmé ''en détail'' tout ce qu'y s'y passe...de cette façon si jamais accusation de maltraitance devrai être porté, ils auront des preuvent à l'appuis. Les signature ont touché pas mal de monde dans la région et les régions avoisinantes, il y aura aussi pas mal d'activiste qui seront sur place pour ''Embêter" et perturber un peu leurs petites fête!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ce lien on voit un peu mieux ,



je sais pas combien de temps que se soit enlevé de you tube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...