Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

je suis la vague..MES CHIENS

Messages recommandés

Juju, mon gros mâle de 7 ans !! quand je dis gros, c'est gros, je commence a le réalisé. il pese 95 lbs mon gros toutou !! malgré qu'il a toujours été plus gros que la normal comparé au autre chien de sa race !



.

.
.
et Chucky, jeune mâle également, c'est le bébé de Juju, qui va avoir 4 ans au mois de novembre, et oui oui, c'est bien le bébé de Juju, sa semble difficile a croire mais mon gros toutou a déja été un mâle reproducteur dans une bonne elevage, malheureusement les proprietaire ce sont séparé donc la production de Juju a cesser ! j'ai aumoin pu gardé un bébé, la personne l'avait acheter mais quand il on vue qu'il avait un oeuil bleu il l'ont ramené et moi je les pris, un oeuil bleu, RIEN LA, mais bon coté genetique, chez les dalmatiens un oeuil bleu est consideré comme un handicap.


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW vraiment magnifique ca toujours été ma sorte de chien préféré....(dalmatien right? sinon je suis vraiment nu en chien XD)
mais on ma toujours dit de pas men procurer un meme en maison car ils sont stupide.
C'est grotesque associé ca ainsi ^^ tu veux en dire plus svp ^^ vraiment epatan wow je capote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaah sont tellement beau, mais caline faut que tu soit en forme pour posseder ce genre de chien, c'est tellement actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes dalmatien,

pour le comportement stupide.. ya pas de chien stupide, seulement de mauvais maitre ! les miens son calme

en faite, la femme a l'elevage fesait des competitions canin, et elle ma dit, oeuil bleu, tache brune ( oui c'est possible ), et les grosse tache comme juste un gros spot sur le corps ne passe pas dans les competition, il doit avoir des tache normal qui ne depasse pas X cm de diametre ! et doit avoir les testicules bien remonté avec une ligne blanche dans le centre.

donc en gros chucky ne passe pas dutout dans une competition car il n'a pas assez de tache, et juju passe pas non plus acause de la tache sur sa tête qui dépasse le diametre demandé ! mais les bébés eu son bien corect, seulement 1 bébé sur 2 porté de 17 et 11 bébé qui ne passe pas donc chucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...