Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelkajasmine

party repticlic besoin ride

Messages recommandés

j'essais une derniere foie,
je peux payer de l'essence, jaimerais juste rencontrer des gens avec qui je pourais avoir du plaisir Very Happy
je ne sort jamais de cher moi alors ce serait nouveau...
je suis de trois rivieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu pensé a allo-stop? c'est 5$ l'inscription et je crois que c'est 15$ pour trois-riviere/montreal plus 6$ a allo-stop donc pour meme pas 50$ tu fais l'aller-retour :p beaucoup plus économique que la bus :p et de montreal je pourrais t'emmener au party et te rammener a montreal le lendemain :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fonctionne pas mais je crois je vais aller me chercher un billet aller reour dautobus ced soir et demain matin je pars a montreal, rendu la....je sais pas quoi faire, jai une amie qji veut mheberger biensur mais jai aucune idée comment me rendre au party apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le party c'est de demain midi a dimanche midi ... si jamais tu arrive avant midi je peux te faire un lift jusqu'au party ou guillaume ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je pars ce soir jai parler avec guillaume, le seul probleme qui reste ce sera surment ma tite bci avec laurent, mais ma surment la prendre au pary, ma amener un tapis chaufant de che rmoi cher mon pere ect...je sais pas lool je vais voir ca Smile

thanks everyone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton serpent j'attendrais avant de partir dimanche ... tu ne pourra p-e pas lui fournir les condition idéal au party

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sais, je vais surment le ramasser plus tard avec mon pere, je vais maranger, je dors pas au party non plus je fais un coucou de quelques heure apres je dois partir cher mon pere. quand ma remonter a trois rivieres ont ira le chercher et je lamenerais avec moi en bus, je le cacherais dans son cup dans mon sac qui est toujours avec moi... ^^

halallalala je suis enerver wouhou ma enfin rencontrer du monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...