Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Le beau bull terrier est sauvé! :D

Messages recommandés

Vu le nombre de mp reçu le concernant, je vous donne quelques nouvelles. Il a été trouvé errant en Beauce, et son délai de 5 jours était expiré... On a réussi à aller le chercher, et à le ramener à Montréal, ou il est chez une amie, pour recevoir quelques soins urgents, l'évaluer, et ensuite le faire adopter (il y a déjà deux bonnes familles intéressées par le beau bonhomme!).

Je l'ai rencontré hier et wow!!! Il ADORE les humains, il a l'air ben content d'être à Montréal pour se faire flatter par le plus d'humains possible, incluant les enfants!!!

Avec les chiens, j'ai un bon feeling... Lindy (Jacinthe, pour ceux qui la connaisse) l'a essayé en muselière avec ses femelles pit bull, et number one! Il ne semble pas réagir non plus en laisse! Les chats par contre, comme on devait s'y attendre, ça l'air d'être un gros non... Mais bon, on va lui laisser le temps d'arriver!

Il connaît son assis et son couche, il est pas mal sweet!

Il va avoir besoin de beaucoup d'amour par contre.... Il marche bizarement des pattes arrières (luxation des rotules?), il semble faire de bonnes allergies, et les griffes, pas très beau...











Énergie moyenne, il a l'air capable de déplacer de l'air, mais il semble préférer les dodos collés sur le sofa, d'ou son surnom en attendant de lui trouver un nom, M. Patate! Mr.Red Il fait déjà des grosses crises d'amour à la bull terrier, pour ceux qui connaissent, c'est de l'amour violent! Laughing Bref, il est charmant, pas déçue qu'on soit arrivé à lui épargner l'euthanasie! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

awwwwww c'est vraiment super 10000 Bravo

ils vous en sera reconnaisant pour le reste de ca vie !!!!

tres grand coeur de bien vouloir aider ce magnifique toutou

ci j'en aurais pas deja 3, je te l'aurais prit Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...