Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bon Matin tout le monde,

L'administration du forum vous remercie grandement de vous être déplacé en si grand nombre pour le party annuel Repticlic.

Encore une fois cette année ce fut un immence plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer pour la première fois. Beaucoup de nouveau membres se sont joint au festivité de ce weekend, c'est le fun de voir et de placer des face sur vos nickname. Une mention spéciale pour les gens de l'extérieure qui on bravé les routes pour venir nous voir, Anick - Kate - Mathieu - sophie - pablo - Amy -etc.. qui partaient de Québec ou Gatineau, vous êtes super d'être décendue Wink et aussi tout les autres membres habitué de la fête tongue. Un autre party qui s'est déroulé sans pépin, vraiment super gang.

On voudrai aussi remercier, Sonia (nyaso) et son chum, d'avoir fait du entetainment Wink, avec la machine a tattoo (non-permanante) et le jeu Rockband, Merci de vous avoir donné autant de trouble, c'est super apprécié!!!

Un grand merci aussi à Stéphane (Maz) et Julie, pour nous avoir grandement aidé avec la vente de t-shirt repticlic et des moitier/moitier, et aussi pour avoir ammené le setup pour la musique d'extérieure, Merci à vous 2.

Un merci très sincère au membres qui ont contribué à l'achat de bannière et qui nous ont offer des spécimens pour l'encan, c'est grace à ces dons que le forum peu se permettre de vous gâter, Merci beaucoup! thumright

Et finalement un immence merci aux membres du forum (Nouveau et Vieux) qui participe à la communauté de façon respectueuse et pro-active, sans vous le forum ne serai pas ce qu'il est aujourd'hui et on ne pourrai en être aussi fier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
mais tu as oublier un gros merci a Manu Marc dubois ect,
ceux qui organisent le tout a chaque anner, endure nos conneries sur le forum
et bien evidament votre gentiless exceptionmnell.....quoi que mon nouiveau grand papa monsieur dubois...ya dlere sever XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelkajasmine a écrit:
quoi que mon nouiveau grand papa monsieur dubois...ya dlere sever XD




Grand papa Dubois pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelkajasmine a écrit:
quoi que mon nouiveau grand papa monsieur dubois...ya dlere sever XD


maz a écrit:
Grand papa Dubois pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa




Laughing





J'ai commencé déjà à chercher dans les pages jaunes pour me trouver un foyer pour personnes âgées Mr.Red



Pis en passant je ne suis pas sévère... mais j'ai l'air bête LaughingRolling Eyestongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:



Pis en passant je ne suis pas sévère... mais j'ai l'air bête LaughingRolling Eyestongue



bin non pas pas lair sévere....vieux mais pas sévere...mdr

content de t'avoir rencontré vieille branche..pfffffffffff

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde, c'était vraiment super Smile
Au plaisir de vous voir l'an prochain, ou avant...qui sait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc_storms a écrit:
Marc Dubois a écrit:



Pis en passant je ne suis pas sévère... mais j'ai l'air bête LaughingRolling Eyestongue



bin non pas pas lair sévere....vieux mais pas sévere...mdr

content de t'avoir rencontré vieille branche..pfffffffffff

francois




On va peut-être se ramasser au même foyer Laughing



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me répète au cas ou vous ne verriez pas mon autre post lol Laughing

Ce fut super le fun, un vrai beau Party, merci à Marc et Manu pour l'organisation, à Stav et sont band, sont vraiment bon. Merci à Dailomy Laura, pour sa tente et merci à Amy pour le sac de couchage. Et finalement un gros merci à tout ceux qui était présent, c'était vraiment une belle gang, je suis bien content d'avoir fait la connaissance de certains et d'avoir revu les ti-vieux comme Marc, pauvre lui, y rajeunit pas lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
dc_storms a écrit:
Marc Dubois a écrit:



Pis en passant je ne suis pas sévère... mais j'ai l'air bête LaughingRolling Eyestongue



bin non pas pas lair sévere....vieux mais pas sévere...mdr

content de t'avoir rencontré vieille branche..pfffffffffff

francois




On va peut-être se ramasser au même foyer Laughing


bin j'aimerais bin ca.....ma etre en bonne compagnie.pfffffffff

francois



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Bon je me répète au cas ou vous ne verriez pas mon autre post lol Laughing

Ce fut super le fun, un vrai beau Party, merci à Marc et Manu pour l'organisation, à Stav et sont band, sont vraiment bon. Merci à Dailomy Laura, pour sa tente et merci à Amy pour le sac de couchage. Et finalement un gros merci à tout ceux qui était présent, c'était vraiment une belle gang, je suis bien content d'avoir fait la connaissance de certains et d'avoir revu les ti-vieux comme Marc, pauvre lui, y rajeunit pas lol

Mathieu



heyyyyyyyy,,,,,pis moi...pas de merci pour le lift.....mdrrrrrrrr


francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin maudit j'étais sûr de l'avoir fait lol

La fatigue, je suis pas encore complétement remis lol

Donc un gros Merci mon cher François pour le lift, tu es vraiment un chic type et c'est toujours un plaisir de te voir et de jaser et de passer tout droit parcequ'on ne regarde plus vraiment ou ont va parcequ'on jase trop lol LaughingWink

Aussi un gros merci à Laurent et sa blonde pour la petite visite chez eux après le déjeuner, belle petite collection de serpent brun mon Laurent, lâche pas, en passant François tu as fait un très bon choix. Met nous des photos de Laurent Poubelle le plus tôt possible loll Laurent Poubelle, j'adore ce nom lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle soirée! , mais si je peux me permettre...javais une paire de lunettes de Soleil Oakley que j'ai déposé sur la tablette du BBQ lorsque je vous fesais vos hot dogs avec Nick et elles ont disparues p-e que quelqu'un les aurait ramasséee par inadvertance.........Elles étaient un cadeau de ma petite soeur...J'aimerais bien les récupérer svp...

Bonne journée
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit un gros merci a vous trois Manu, Marc et Stav.

Plus beau party j'ai vécus a date avec vous ! Beaucoup de monde sympa !!

Beaucoup de face nouvelle aussi. Wink

Bref c'est déjà fini, alors pour quelque s'un ont ce dit a l'année prochaines et d'autres a plus tard Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'êtais super de vous avoir tous rencontrer!! Merci pour le tshirt Marc et Manu Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...