Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voici le post officiel des photos prise au PARTY REPTICLIC du 27-28 Aout 2011

Vous pouvez placer toutes vos photos du party dans ce post.

Je metterai les miennes ce soir, quoi que je pense juste avoir pris 2 photos de la super virilité à MAZ avec son tattoo de Hello Kitty lolllll

Hate de voir toutes vos belle prise! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn......stie ca fait 1heures que je gosse la dessus pis jetais en "editer"....pis la quand jai eu fini ca ma dit que je pouvais pu editer...sibole...javais ecris plein de niaiserie sur chaque pics.....la chu decue en sale...donc je vais mettre les pics encore mais oubliez les textes...trop long....lolllllllll


francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pauvre Fançois tu viens d'apprendre un truc, on a seulement une heure ou deux pour pouvoir éditer nos post. Donc à l'avenir tu ne te feras plus prendre lol Laughing

Bien hâte de voir tes autres photos. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






























dsl gang...ya pu de texte pour chaques pics...mais javais gossé au moin 1 heures la dessus pis le delais de "éditer" etais expiré...ont apprend par ces erreurs stie...a l'avenir...pu editer quand c trop long.lol......et si vous reconnaissez quelqu'un contacter infocrime.

pis comme chu le gars des souvenirs...bin bonne chance de me voir sur les photos....;o(

francois
ps: jai pas de photo du show a stav....mais criss qui own sur un stage....ceux qui en ont svp mettez les...

et aussi...je suis extremement fier de tous vous avoir rencontré....et j'ai hate de vous revoir a un prochain party ou occasion....merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin...sérieusement...j'avais fait une belle présentation humoristique de chaque photos....je m'étais appliqué....domage et oui j'ai apris a pas éditer pendant trop longtemp.lol

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon tour Smile je prenais des photo de nimporte quoi alors cets pas toujours drole hihi Smile

On commence avec une dispute de couple lool



Laurent désespéré en ce disant quil ny aurait pas asser de bier epour lui



Grand papa Dubois....apres ca il me dit quil a pas l'ere sever XD




Le pere dont tout le monde REVE XD ben quoi un cowboys relax lool



TROUVEZ VOUS UNE TENTE XD



monsieur je me la jou et je tenvoi chier XD on t'aime guillaume Smile




Patt et Guerillamarc qui ont dit ''le temps pour uen tite pipe'' XD mais on pensait pa sla meme chose je crois loool



Sly avec sa biere....



la plus belle petite file du monde (jai une vingtaine d ephoto d'elle seulement XD si tu en veux patt gene toi pas)



marc et sa fausse blonde lool



il nous manquait un adf, mais en faite cetait marc pogner dans porte d emanu



Manu qui croit quil est full beau avec ses lunettes Smile faudrait aller chez newlook prochainement Smile



Découverte de la soirée





jen ais dautre mais....a la demande de marilie cets censuré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi??? une autre chargé de souvenir pis aucune photo de moi??......encore plus decu.... Wink

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ONH!!! non jai pasd e photo de pouf num 2!! nui de num1!!! javais pas toujours mon appareil avec moi desoler loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chance javais demander pas de photos de moi.
RWAR. J'hais ca, ces affaires la moi !
(BTW, Esti que j'ai un don avec les feux d'artifices *.*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ca a eu l'air bien plaisant!!! J'essaierai de pouvoir y aller l'année prochaine! Pleins de petites faces que je ne reconnais pas Razz Si qqn peut identifier certaines photos.. lâchez-vous lousse Razz

BTW: Stephane, avec ton hello Kitty, on voit que ca va pas en s'améliorant ton affaire hein O_O hihihi Laughingtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey jviens de remarquer ma photo lool
javais deja l'ere fatiguer pis je venais d'arriver ca allait pas bien mon affaire,
ca devait etr epour ca que quand je voyais mathieu ou francois je les utilisais comme pouff lool
jai passer je crois un bout de la soiré, a tourner autour des conversation et les chercher pour macoter LOOL

Cool

N'a pas un qui a dit de quoi.....le sgars vous etes des homme objet et vous dites rien XD

Vraiment un honeur de vous avoir tous rencontrer GANG!


xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa...jai oublier dmettre une photo de stav ma arranger ca XD jai plein d'autre photo mais jen ais juste mis quelques unes XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ca avait l'air tres plaisant encore cette année Very Happy

Bravo aux Organisateurs et a tout ceux qui on participer a ce que ca sois realisable !!!!!!!
J'essaierai de pouvoir y aller
l'année prochaine sans faute thumright
pour rire de ceux qui on trop abuser drunkenRazz

super Sonya pour le hello Kitty Mr.Red HAHAHAhahahahahahahhaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chaque année je suis tellement triste de le manquer Sad
caline je suis en train de perdre les visages de tout le monde . Crying or Very sad

et yen na plein avec qui jai discuter des semaine entière que je voulais enfin rencontrer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey en passant le gars avec la belle blonde sur la 2ieme photo de dcstorm

cest kevin,est-t il sur le forum tk vieux si tu lis sa envoie moi un mp cest joe le chum a ben,donne moi de test nouvelle je tai pas vue depuis ton demenagement.



en passant y avait du beau monde labas si jme degene un peu je viendrais bien faire un tour lanné prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jizz sont nom c'est Keven, pas Kevin lol c'est le chum de la belle blonde, et cette belle blonde c'est une de mes meilleures amies et elle s'appelle Laura et non Keven n'est pas sur le forum, mais je peut faire le message à Laura Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Jizz sont nom c'est Keven, pas Kevin lol c'est le chum de la belle blonde, et cette belle blonde c'est une de mes meilleures amies et elle s'appelle Laura et non Keven n'est pas sur le forum, mais je peut faire le message à Laura Wink

Mathieu




c est bien quelle s appelle laura et que se soit ta meilleur amie mais j avais pas besoin dans savoir autant l ami je lui est pas manqué de respect maintenant je connait le prénom de la jolie fille au cheveux blond,dsl jai pas voulu etre offanssant mais jai dit quelle etait belle je lai pas insulté.



et pour keven au lieu de kevin merci pour sa sait vrai que c est frustrant quand on ecrit mal le nom de quelqu un javais jamais vu son nom en toute lettre car on se parlait en ace et la prononciation change pas.. lol pas la peine de lui aire le message (merci par contre c est gentil de vouloir aidé) mais je vois souvent sa mere alors je lui demanderai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow je pense que tu as mal lu ou mal interprété lol J'ai jamais trouvé que tu lui avais manqué de respect et que tu l'avais insulté lol et je t'ai dit ça parceque je pensais que tu n'avais pas parler à Keven depuis un bout de temps et que tu n'étais pas au courant, c'est tout.

Pour sont nom c'est que moi-même quand Laura m'a parlé de lui, je lui est dit sont nom est-ce que c'est vraiment Keven, c'est la première fois que je le voyais écrit comme ça, donc je ne peut pas l'oublier.

Pour le message, c'est comme tu veux. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
wow je pense que tu as mal lu ou mal interprété lol J'ai jamais trouvé que tu lui avais manqué de respect et que tu l'avais insulté lol et je t'ai dit ça parceque je pensais que tu n'avais pas parler à Keven depuis un bout de temps et que tu n'étais pas au courant, c'est tout.

Pour sont nom c'est que moi-même quand Laura m'a parlé de lui, je lui est dit sont nom est-ce que c'est vraiment Keven, c'est la première fois que je le voyais écrit comme ça, donc je ne peut pas l'oublier.

Pour le message, c'est comme tu veux. Wink

Mathieu




sa se peut ben bien dsl, de la facon que cetait lancer si tu relie,sa s interprete mal,mais peut etre que jai été trop susceptible sur se coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les quelques miennes, personne à pris ma caméra cette année pour faire le tour tongue

Sonya and the Tattoo parlor!




Les Cook




Une belle face lette tongue


La GRANDE virilité de MAZ (Steph)




et la plus GRANDE virilité de Marc (GuerilliaMarc) Go team Cobra Go


Voilà pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelkajasmine

personne ne me fais rien , je decide pour avoir du fun avec des chums ce qu on me dessine sur moi



Marilie


Implant mammaire ???? parle tu par experience ?????Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement pas ESTI!
C'a poussé la tout seul, ces trucs encombrants. Criss que la vie serait facile sans ça hihihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilie a écrit:
Malheureusement pas ESTI!
C'a poussé la tout seul, ces trucs encombrants. Criss que la vie serait facile sans ça hihihi.




pouhaaaaaaaaaaaa thumrightsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyhey je voulais juste rire moi la Smile
javais pensé a une fée clochette, tu voulais pas faire un cover de ta licorne ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais super de vous avoir tous rencontrer au party! J'ai hâte de revoir plusieurs d'entre vous!! Wink)

Et Steph m'a te choisir un tattou full hot pour l'an prochain lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin manu.....t le seule ca gang qui ma pris indirectement en photo...au moin ca prouve jetais la...ma blonde commencais a ce poser des questions...mdr

pour ceux qui save pas...c moi l'gros avec la casquette beige sur les pics a manu geek

francois
ps: ces photos la vienne de m'assurer des points lousses pour l'an prochain...lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc_storms a écrit:
ah bin manu.....t le seule ca gang qui ma pris indirectement en photo...au moin ca prouve jetais la...ma blonde commencais a ce poser des questions...mdr

pour ceux qui save pas...c moi l'gros avec la casquette beige sur les pics a manu geek

francois
ps: ces photos la vienne de m'assurer des points lousses pour l'an prochain...lollll


Tu veut tu dire que la Belle grande blonde qui était toujours pendu après toi c'était pas ta blonde?? Ahahahah bye bye points lousses tongue

J'te niaise mec, c'était super de te rencontrer thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ah bin manu.....t le seule ca gang qui ma pris indirectement en photo...au moin ca prouve jetais la...ma blonde commencais a ce poser des questions...mdr

pour ceux qui save pas...c moi l'gros avec la casquette beige sur les pics a manu

francois
ps: ces photos la vienne de m'assurer des points lousses pour l'an prochain...lollll


XD lool dis lui pas ta été mon pouff XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol....bin oui c ca....j'étais juste le coussin de remplacement......mais c'est correcte....math devait etre plus confortable....mdr


ce fut un plaisir de te rencontrer mon cher manu....l'an prochain ont remet ca..


francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frank c'est certains que je suis plus confortable, j'ai plus de rembourage lol Laughing

En passant, je t'en doit une avec ton histoire de burmese, je vais me venger un de ces jours mouhahahahaha Twisted EvilLaughing

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avoue math que je t'ai eu solide.....mais la va faloir que je check mes arriere....ta l'air déterminé a me le faire payer......pfffffffffffffffffff....


maudit qu'ils avait l'air en amour ces 2 tourteraux....laura et kevin.....lachez pas...c'est beau a voir...



marilie lors de ces premiers instants avec la belle damme...maudit qu'elle etais pas safe....mais la j'pense qu'elle en veut un..mdr....pas étonnant marie les veux toutes.....lol
ont t'aime comme t marilie...


francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Franck, Mathieu, Nelka et Manu pour les pics du party !!

@Franck: ta pas de pic de moi autre que celle ou je fais un ''finger''...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça te rend très sympathique le finger...
J'ai quasiment le goût d'aller te parler, quand je vois cette photo-là :o
Hihihi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...