Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dc_storms

mon nouveau bébé

Messages recommandés

tout d'habord je veut dire un gros merci a laurent......je suis tres fier d'acceuillir chez moi l'un de tes plus beau bébé.;o)

j'en prendrai grand soin et je posterai régulierement pour te laisser voir l'évolution de celui-ci


BCI regulier




merci encore laurent

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH YEAHHH!!!!!

Des photos de Laurent Poubelle!!!! il est vraiment super beau et sa mère aussi. Très très bon choix Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
OH YEAHHH!!!!!

Des photos de Laurent Poubelle!!!!


laurent c pas moi c mathieu qui l'a dit.......mdrrrrrrrrrrrrr
j'ai faillit le mettre dans le post mais jme suis abstenue...pour ceux qui le save pas...c'est le bébé que laurent voulais garder de la porté...donc quand un bébé voulais pas bouffer...bin c'est mon laurent poubelle qui le bouffais..(le rat.lol)..... geek

je suis encore a la recherche d'un nom dailleur

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha tu a pris le frere de notre tite fille, hihi Smile
si jen prenais 1 laurent gardait lautre et il te la laisse hahah Smile
vraiment chouette, je metrais de sphotos plustard Smile
bonne chnace hate de voir si les deux vonn se resembler a grandissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens un petit frère de ma Nyla! Très joli francois félicitation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehehehe merci a toi, pi t'es mieux de me montré les évolutions Very Happy hihi

Bonne chance avec ton nouveau compagnion ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo lala suis jalouse.
Depuis que j'ai prit marguerite, je pense a m'en prendre un, beau gros boa.
Tu me rends toujours jalouse toi. C'EST PAS JUSTE.
*boude dans un coin*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ton petit François! Beau pattern symétrique, la queue bien rouge! Tres jolie ce petit BCI!

Félicitation au breeder aussi tsé Smile

@Marilie: Si t'en veux un gros Boa adulte je peux t'arranger ça Wink Disons que sa serait comme un prêt lol. Parle en a ton amoureux s'il est d'accord et reviens moi la tu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha je vous metrais des photo ce soir d ela petite merveille de laurent que jai egalement,
mais aussi celle qui ma manquer et que patt ma remis Smile


DC_STORM ta fait lbon choix XD
avou cets nous qui avons les plus beau XD

*fait sa hautaine un ti peu*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelkajasmine a écrit:
DC_STORM ta fait lbon choix XD
avou cets nous qui avons les plus beau XD



mes-en nelka.....la tienne aussi est superbe mais ca ne pouvais mieux tomber...je voulais un male..;o)

j'ai hate que tu post ton ancien bébé que j'ai vue rapidement et la tite nouvelle.;o0

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi chui nouveau sur le site pi je sait po si sait ici que je peut poser une question mais jva messayer quand meme . --- je vient tout juste davoire un boa constrictor et ya til un instrument specifique quil faut que jutilise pour quil se sente bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonysnake22 a écrit:
salut moi chui nouveau sur le site pi je sait po si sait ici que je peut poser une question mais jva messayer quand meme . --- je vient tout juste davoire un boa constrictor et ya til un instrument specifique quil faut que jutilise pour quil se sente bien?


en effet tes pas exactement a la bonne place, tu peux allez dans la section boa et tu crée un post a toi avec tous les question que tu veux savoir, tu n'a qua cliquer sur ((( NOUVEAU )) en haut de la page et c'est tout, quand tu as une reponse et que tu veux repondre. tu clique sur (( repondre )) faire attention de pas re-cliquer sur nouveau. sinon sa va seulment recrée un post
et en passant il y a également une section presentation,

bienvenue en passant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du cross bcc ?, à en voir son phénothype au niveau de la tête qui n'est pas présent chez du bci classique ( le trait entre les deux yeux et les genres de sourcil ). De toute façon avec que 2 à 3 % de pure colombien, c'est forcement du cross avec toute ses phases et ces croisement de sous espèces, il est quasi impossible de trouver du vrai bci classique. Mais il est très sympa. cordialement, fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boa83 a écrit:
C'est du cross bcc ?, à en voir son phénothype au niveau de la tête qui n'est pas présent chez du bci classique ( le trait entre les deux yeux et les genres de sourcil ). De toute façon avec que 2 à 3 % de pure colombien, c'est forcement du cross avec toute ses phases et ces croisement de sous espèces, il est quasi impossible de trouver du vrai bci classique. Mais il est très sympa. cordialement, fred.



La mère est typique colombienne , et le père est un arabesque, qui est une morph typiquement colombienne. Les phénotypes au niveau de la tête comme tu dit sont présent chez les BCC, BCI colombien et même très présent chez pomal toute les sorte et localité de BCI d’Amérique central en passant.

Cependant je suis d'accords avec le fait que très peux de pure colombien sont présent de nos jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi j'dit que c un bci tres cochon....et il va porter son nom a merveil.;o)











a vous de juger..;o)


francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ben pour être cochon je crois que c'est de famille Razz Ma Nyladoune est aussi une grosse cochonne Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos comentaires....la bouffe dégèle pour mes 11 petit et je posterai des photos plus tard.....dont celles de BIG BOY sur ce post.;o)


francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...