Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelkajasmine

bébé de chez laurent (a mon tour lool)

Messages recommandés

les photos sont pas ecoeurantes hihihi mais je vous presente mini saath, cest moi qui lappel de meme car Adam lui a pas choisis de nom encore, cets sa nouvelle tite fille et il devient un peu gateau ca fait peur a voir, il rit de moi car jaime des animaux qui ne maime pas mais vous devriez le voir...on dirait que de voir un bebe bci a ouvert une tite partie du cerveau qui retenait les emotions gagas. XD

tout ca pour dire quil est en amour avec cette petite femelle de chez laurent, pis moi jme vante tu en disant cetait sa plus belle reguliere XD
je lador merci laurent adam est combler par cette petite chose. Smile

encore la desolé pour le sphotos on la laisse relaxer alors on essai de prendre a travers les vitres du terra pis elle est pas welling a etr eprise en photo hihi Smile

madam a pas compris le principe de sa cachette elle se couche dessus XD on a retirer la cachette et mis une plus petite mais elle ne quitte pas son coin Smile



adam a pris une photo pour le reflet





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbe !!! Que dire du boa RazzRazz amuse toi bien avec la petite et surtout pas trop de manipulation Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais tinquiete pas on la pas toucher encore on fait pas comme un voisin que je conais Smile
merci enormement laurent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe mon boa.....oups c ton post....superbe la soeur de mon boa.lolll.....nah serieusement...ont as 2 beau spécimens....

prenon s'en grand soin maintenant....

félicitation nelka.....tres bon choix...xx


francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heheheh cets bien ce que je trouve drole cest que tu aille son frere et carlynn sa soeur
on fera un party de famille XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon deux photo de apres sa mue, jai du prendre 10000 photo yen a que deux de pas pire madame a la bougeotte et refuse de rester en place greeeeeee lool je vous en metrais dautre plus tard alors voici minisaath apres mue.

regarder la couleur de sa queue cets fou!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...