Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hairyballs

Projet dinker

Messages recommandés

Je voudrais plus de détails sur les projets dinker je vois souvent des dinker en vente sur reptile canada mais sans plus d'info!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des réguliers qui ont une apparance différente légèrement d'un régulier.

En fait, c'est quelqu'un qui espère prouver un nouveau gêne.
Par exemple, le GHI était un Dinker au départ, il a trouvé ces serpents venant d'un lot d'afrique et en les reproduisant, il a produit un super ghi et a prouvé qu'il s'agissait d'un gêne spécial.
Les Het Red de Corey Woods pourrait être également considéré comme étant un dinker au départ, je ne me rappelle plus de quel éleveur américain connu il les a acheté, mais celui-ci ne voyait rien de si extraordinaire, et finalement cela a prouvé qu'il y a avait une super forme.


Beaucoup de fois, cela ne même à rien. Je crois que l'Atomic de Simon Hamelin semble tomber dans cela. Pour le moment, il n'a tjrs pas réussit à prouver. J'espère que je me trompe toutefois, car il/elle est beau/belle et feraient de beaux combos.

Mais comme je dit, 99% du temps ce sont des réguliers qui vont créer de beaux combos mais ils n'ont pas un gêne spécifique. Également, il faut faire attention à ceux qui tente de vendre des réguliers pour plus cher.
Si quelqu'un croit que c'est un projet valide, il va travailler dessus forcément, autrement s,il le vend c'est qu'il n'a rien prouvé ou n'y croit tout simplement pas.

en espérant t'avoir orienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...