Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie_pichu11

Tchao et bonne semaine a tous

Messages recommandés

Salut

un petit poste pour souhaiter bonne semaine a tout et a tous, je part vendredi coucher a l'hotel et prend l'avion samedi a 3 heure et demi pour cuba. J,ai hate de prendre des photo de la faune et voir les beau agame cubain. on va peut etre aussi visité une ferme de crocodile. Je vais vous rammener quelque photo.

pour les petit aucune inquiétude une des mes soeur vient gardé les animaux et elle a aucune peur a manipuler insecte et autre alors elle va bien prendre soin de mes chéri^^

Voila je ferais pas signe de présence pendant une semaine alors je souhaite et tout mes cher repticlien bonne semaine a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu part seulement 1 semaine? faudra que t'en fasse pas pire gros des choses parce que c'est pas long une semaine à Cuba loll. etk, passe de belle vacance et bonne séance de photographie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^

Ouais seulement une semaine mais bon on est pas des visiteur et sur l'ile de cayo coco ya pas enorme de chose a faire alors^^

Mais parent eu y vont deux semaine et comme c'est pour leur annif de mariage faux ben les laisé tranquille une semaine^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa l'approche^^ Je vous remerci. Je vais vous remmenez plein de photo^^
Et je vous souhaite encore bonne semaine ami repticlien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...