Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph1311

Questions pour les éleveur

Messages recommandés

jje me demaindais combien en % un acheteur dun animalerie te donnera pour un spécimen et aussi si (moi par exemple qui attend des bébé water dragon est ce que je peux directement l'apporter chez un vendeurs a apres le 1-2 mois de vie oui il ne prennent pas les reptiles de nimporte qui
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrais pas repondre a ta question avec certitude mais sachant que les animaleries sont la pour faire de l'$ je ne m’attendrais pas a un gros montant par animal ... mais je te conseil de contact reptile-concept ... eux pourrais plus te tenir au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils prennent les reptiles de n'importe qui en autant qu'ils ait l'air en bonne santé, mais ils ne te payeront pas... du moins c'est ce que j'ai pu observé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai déja vendu 2 caméléons a une animalerie, a contre coeur , mon proprétaire a sauter une coche du jours au lendemain, après même qu'il m'avait dit qu'il acceptait que j'aille un reptile, il n'avait pas fait le lien entre reptile et insecte.... et c'était ca ou je me faisait mettre dehors. 20$ chacuns , c'était des Furcifer Lateralis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
ils prennent les reptiles de n'importe qui en autant qu'ils ait l'air en bonne santé, mais ils ne te payeront pas... du moins c'est ce que j'ai pu observé


Je vais t avouer que ca dépend dans quel coin tu es car dans la région de Laval, ils n achetent rien de particulier a moins de tres rares exceptions!! Ils préferent acheter de mirdo et autres fournisseurs qui ont des guaranties si l animal meurt!! Mais bon...

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vrai aussi,si ta une quantité,cest sure quil vont te negocier.

comme moi,,quand jai eu mes bébés rosy.,souvent il me prenne toute la portée mais en négociant un peu a rabais.je trouve ca ben correct aussi,ta pas a te casser la tete pour les vendres ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...