Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyne05

mon petit dernier.

Messages recommandés

Bonjour!

Voici des photos de mon dernier arrivé.
Ça va maintenant faire 2 semaines qu'il est chez moi, il mange comme un porc!
Je croyait que son petit caractère lui passerais après un repas chez moi... et non Laughing

donc, quelques morsures plus tard, voici les photos (avec mon observatrice en arrière plan, elle n'approche pas, mais n'est jamais bien loin!)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue ce boa a la place Versailles, j'ai failli l'acheter il y a de cela peu être 1 mois et demi.

Bref très beau T+ central caramel albinos. Pi pour la brocheuse... Faut faire avec les centrals ont souvent un petit caractère plus nerveux. RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas le même, moi je l'ai pris a Québec Wink A moins que l'animalerie de Québec ait été magasiner ailleur Laughing

Au prix qu'il étais, j'ai regarder mon chum et je lui ait dit: je le veux. Il m'a dit ok, mais ne l'a même pas pris encore!!!! Trop brocheuse a son goût...

Ça tombait plutôt bien, j'ai changer ma petite carpet de terra pour un plus grand il y a 1 mois, je me demandais ce que je pourrais bien mettre dans ma 77 gallons...


merci pour vos commentaires!
Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyne a écrit:
Il m'as couter un petit 115$ taxes incluses...



Quoi ?!?!?!... C'est pas chère .. Même ridicule..... Ayayaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, a la place versaille il est encore la, j'ai été voir tentot, 189$ je crois je me rapelle pu trop, et ya aussi un Hypo nicaragua, et un motley colombien, 439$ je crois,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle brocheuse que ta la....félicitation



francois....et je suis jaloux du prix que ta payé....a ce prix la y te l.ont offer sur un plateau.........mdr


francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la quantité de choses que j'achète la bas depuis presque 15 ans, j'ai droit a quelques beau petits rabais... Razz
Le prix inscrit étais de 200$ + taxes... J'ai juste dealer avec le vendeur un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...