Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bon on ma donner envi de reproduire certaine chose dans mon appart alors voici dabord un vieu dessin que jai fait et qui ma marquer, sacher cependant que je navais plus de pinceau, ni de peinture acrylique , javais de laquarell et vous savez les gogosse cheap que vous avez quand vous ouvrez une ombre a paupiere? lool cets la premiere etap de terminer, je vais travailler cte semaine dessus lool.

alor sle dessin cetait ma propre represnetation de l'arbre du jardin d'eden XD



et premier eetape de completer je vais terminer cte semaine lool
deosler d eparasiter le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile cets la premiere etape,
habituelement faut faire le background avant mais javais pas mes outil pour, alors d'ici un mois je fais un back ground orange-mauve-rouge et la lune mauveté grise. il va y avoir des corbeau aussi....juste le temps que jaille mes choses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étape 2

tape 2 faire le fond de la lune...toute sles finitions sont faites a la fin et rapeler vous je travaille encore avec de la foutue aquarelle lool samedi je vais me chercher de la peinture acrylique pour des finitions et des retouche mais aussi pour fair ele vrai background Smile

pour la finition de la lune je comptais ajouter un effet argenter et mauveté...on verra bien d'ici la!! ha que jai hate de fair ele background orange ^^ et tout mes petits corbeau!





je vais biensur retoucher mon arbre ect tout a la fin, car pour le moment il disparait dans ma lune bleu XD
jai melanger 4couleur a different niveau car je voulais CE bleu XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3eme etape yen reste 3 encore!!
regarder pas la lune lool cest les couleur de base je dois retravaile dessu encore deux fois XD
couleur flash de background egal 3heure lool jetais taner de changer de pinceau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais comme je dis y reste encore la moitié d ela job lool je dis wouach devant ma lune maudit jai hate quele aille a de lalure lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas la flatter encore et un moment donné, tu vas mettre le doigt sur LA lune que tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...