Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo989

amazon tree boa

Messages recommandés

je suis a la recherche d'info sur les amazon tree boa (corallus hortulanus).

En recherchant sur internet j'ai vue qu'il sujerais un terrarium de 36''Wx24''Dx36''H pour un couple ou un trio.
Est-ce que quelqu'un a des ATB et peut me donner son opinion? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looking for info on Amazon tree boa I.E.:suggested tank size for couple/trio, temps/humiditi, terrarium set up: importance of ground space/more vertical space... thank you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, c'est le prochain serpent que je veux me procurer, jme cherche une phase rouge.

Pour les renseignements que tu cherches, je te propose de contacter Wyzza , il en fait l'élevage. Sa banniere est sur le forum.

Pour ma part , ce sont des serpents qui peuvent être plutot agressif,en mettre plusieur dans le même terra ,c'est te compliquer un peu la vie et je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

c'est un serpent arboricole , donc teraa plus haut que large , besoin de 70/80% d'humidité , temperature 28°C/30°C au point chaud et 25°C au point froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ianar, pas touche aux phases rouges. C'est a moi, j'en cherche en hystérique depuis ... depuis que je connais les Amazon LOL
Enfin... je suis ouverte... rouge ou orange... sans pattern. Ils sont plutôt dure à trouver je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wyzza yen a des oranges et il vien juste d'avoir une porté alor prend contact avec lui au plus vite. moi je veux un rouge, pattern ne me dérange pas , tant que c'est un beau pattern.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je cherche vraiment des couleurs franche. Un magnifique orange ou un rouge. Suis moins têteuse sur les patterns des rouges. Un peu de noir a travers me dérange pas. Sauf que bon... y court pas les rues dernièrement les Amazon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en effet , mais il en avait un vraiment beau dabns sa nouvelle portée , mais pour l'instant jsuis pas encore près pour lacceuillir , sinon j'aurait sauté dessu.

Il n'est meme pas dans les couleur que je veux , mais bon , j'ai eu un coup de coeur. En fait , je ne connais meme pas cette phase , noir pattern rouge je dirais lol.

c'est celui en bas a droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'il est beau!
Mais pas assez ''flash'' pour moi. Tant qu'a avoir une brocheuse, je le veux a mon gout hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ianar si le terrarium est assez gros se n'est pas un problem dans mettre plus d'un et les bébé noire avec du rouge ses des ''haloween'' mais en grandissant il perde les couleur et les motif deviene gris-blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok oui , mais avoir trois brocheuses dans un terrarium , faut etre mazo un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux facilement garder un ATB adulte dans un terrarium de 2'2'2', voir même un peu moins haut. Que le serpent soit perché à 16" ou à 24"m il s'en fou un peu. L'important est d'avoir les bonne température pour ton serpent et bien sur bien l'aménager avec quelques tiges/branches pour qu'il puisse grimper et s'installer.

J'ai possède un ATB depuis trois ans, très belle bête et facile d'entretien. Le fait d'avoir besoin d'un petit terrarium rend le nettoyage plus facile et rapide, la majorité du temps que je nettoie, il reste percher dans ses branches, je garde simplement un œil ouvert au cas ou il essaie de mordre. D'ailleurs, depuis son acquisition, il ne m'a jamais mordu (sans dire qu'il n'a jamais essayé).

Je te conseil de garder un seul spécimen par terrarium, et ce peu importe l'espèce. Plus facile de faire le suivit de ton serpent, de les nourrir, etc. Donc, ce n'est pas impossible d'en garder plus d'un dans un même terrarium mais c'est à ton avantage de garder tes serpents individuellement, c'est ce que je te conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...