Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
venom03

herping 2010-2011

Messages recommandés

Tabarwet! C'est vraiment fou tout ça!

Où as-tu fais ces photos?!

Vraiment Nice! thumright

Gab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta photo de Coronelle Lisse (Coronella austriaca) et celle des Couleuvre Vipérine (Natrix maura) en particulier la plus grosse avec la tête applatie. Très belle photos. Merci de partager. Very Happy

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab. a écrit:
Tabarwet! C'est vraiment fou tout ça!

Où as-tu fais ces photos?!

Vraiment Nice! thumright

Gab.

ces photos ont etaient prise dans diverses region de france (pas de calais,var et pyrenée) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahhhhhhhh malade quel belle photos Very Happy !!!!!

Ca devais etre tellement tripan de voir tout ses especes en habitat naturel

merci de partager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chance, moi les seuls couleuvres qu'il y a près de chez moi, ce sont des vertes et jaune qui font que mordre des qu'ont les attrape Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xixi tu es vraiment chanceuse, j'en ai encore jamais vu en captivité au Québec et j'aimerais vraiment mettre la main sur une de ces vertes et jaunes, donc compte toi chanceuse et leur morsure ce n'est qu'un peu d'amour!! Very Happy

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xixi a écrit:
La chance, moi les seuls couleuvres qu'il y a près de chez moi, ce sont des vertes et jaune qui font que mordre des qu'ont les attrape Crying or Very sad

c'est plutot toi qui a de la chance,c'est une espece que j'aimerais voir dans la nature,c'est le plus beau serpent de france Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
xixi tu es vraiment chanceuse, j'en ai encore jamais vu en captivité au Québec et j'aimerais vraiment mettre la main sur une de ces vertes et jaunes, donc compte toi chanceuse et leur morsure ce n'est qu'un peu d'amour!! Very Happy

Mathieu

tu n'en verrais jamais en captivitée,car c'est une espece protegée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dommage; c'est les seules couleuvres que j'arrive a voir pres de chez moi et les portée sont nombreuses; j'en ai attrappé une la semaine derniere qui dormait tranquillement au soleil sur mon persil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 3e photo, est-ce que c'est un lézard sans pattes? Il a une drôle de tête pour un serpent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blind a écrit:
la 3e photo, est-ce que c'est un lézard sans pattes? Il a une drôle de tête pour un serpent...




C'est une coronelle lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xixi a écrit:
blind a écrit:
la 3e photo, est-ce que c'est un lézard sans pattes? Il a une drôle de tête pour un serpent...




C'est une coronelle lisse

non c'est un orvet Wink un petit lezard apode totalement inofensif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben moi qui croyais que sa avais disparu, chez moi, sa fait une quainzaine d'annees qu'il y en a plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...