Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibilibop03

Scinque à langue bleu

Messages recommandés

Bonjour!

Alors, j'aimerais avoir des infos sur ce lézard qui doit être un de mes préférés!

Hônnetement,si j'avais eu la place et les moyens, j'aurais débuté par cette espèces directement! J'en ai approché un dans une animalerie il y a quelques années et c'est vraiment lui qui a démarré mon intêrêt reptilien!

Vu la taille de terrarium qu'il demande, c'est plus un rêve pour le moment( Je suis en appart temporaire pour mes études ^^' )

J'aimerais savoir si des gens on des scinques ici? C'est un lézard plus ou moins commun, mais il y a surement quelqu'un ici qui en a? XD

J'ai vu un terraium d'environ 100 a 120 cm de long? Vous recommandez quoi vous?

Puis pour le sol, ils recommandent des copeau d'hêtre, puis ailleurs ils disent qu'il est desertique... Je sais plus trop lol!

Enfin, l'alimentation... On recommande une dose de viande, tel les rongeurs, a quelle fréquence comparé aux végétaux?

Et finalement, est ce que ce lezard est dispendieux, dans son achat mais surtout dans son maintien général!


Merci ^^'
Puis si vous avez des anectodes, des commentaires, allez-y!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirais d'aller voir y'a deja des post sur l'allimentation .,, mais moi j'en n'ai un et ses vrai ses des petite merveille ^^, Sen doute mon lézard préféré !! Pour le prix de l'achat ,, des fois ses asser dispendieux 150 $ et plus ! le prix du maintient est pas vraiment chère , ses omnivore donc tu peut le nourrir avec banane , fraise , Oeuf , pinky ,salade .. riz ,, pour le terrarium .. ses recommander 40 gall. et plus ... moi le mien vie dans une aquarium de 41 pouce de long x 17 de profond et il est confortable .. ses a toi de voir .. le mien il est dans l'aspen .. ses un lézard qui aime s'enfouir sous le substrat donc le sable aussi ses bon mais faut juste attention pour pas qui en mange .. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...