Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

yeahhhh Tiramitsu est la premiere bengal avec laquels je suis tomber en amour ,et comme par magie elle est rendu cher moi je suis tres tres tres heureux ..





Elle est arriver lundi ,tout sais super bien pasee ,ladaptation avec les autres sais tres bien fait .elle est tellement drole ,elle parle en titi ,facile a trouver ,si jentre dans une piece et quelle est la ,elle vas me parler lolol ..Je suis tellement reconnaissant enver www.Fakirbengal.com .



Je sais que le but premiere etais de completer mon couple pour la repros mais lolol je suis en amours .elle est en chaleus et hahaha je vais faire sauter cette chaleur la avans de la reproduire ,jveu la connaitre un peu avans quelle tombe gravide ..et sa seras sa derniere porter ,elle en a deja eu 2 ,donc la troisieme seras la derniere ,sais grossesse ne son pas trop demandente (elle donne des portee de 2,3 bebes ) ..elle donne de superbe bebe a rosette Very Happy



voici quelques photos delle ,dsl sa fourrure est tout croche haha on venai de finir de jouer







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 bengals ,un couple operer et un couple reproducteur .





merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:














je ne savais pas que c est chats la avais juste un oeil pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahahahaha ostie que tes con ahhahahahahahahahahahahahahahahahaha







spour sa que leurs prix est si elever lololololololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
hahahahahahahaha ostie que tes con ahhahahahahahahahahahahahahahahahaha




c est ca qui fais mon charme thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahahah non non jte promet ...avans de descider a reproduire ,il a fallu que je descide qui restais .donc jai toujours mon couple operer gino et girly ,et mon couple reproducteur Samourai et tiramitsu ..



jai donner deux bengals a des copains ..Superman a aceuillie star et un ami au boulot a adopter geisha ..



donc je nest que 4 bengal lololol ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super minou!

qui sait, un jour si tu as du succès, je me laisserais peut être avoir pour un bengal, j'adorerais avoir un troisième chat, mais pour l'instant nous nous contrôlons!

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me ferais plaisir .en plus ils adorent jouer avec les enfants Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis que vu que c'est ça troisième portée, elle prend sa retraite après, c'est quoi que vous faites avec les chattes rendu là. Tu as de beaux chats, pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres deux ou troi porter ils sopn a vendre pour compagnie .ils son vendu opere .le prix est le meme que si tu achete un bb opêrer .entre 1000 et 1400 .comme gino et girly que tu a rencontrer ,ils son a la retraitre et on 4 ans ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Patt

Ça fait du bien de voir un beau minou,elle a une bonne dentition!Laughing .

Tu sais depuis mai j'ai adopter un chaton abyssin il s'apelle Bruno et c'est une boule d'énergie,j'aimerai bien partager avec vous mais il semble que ça ne marche pas je ne sais pas trop comment faireEmrassed .

Help

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooool je suis content pour toi ...





pour les photos tu copie ton url et tu le colle dans le rectangle que tu obtien en cliquan sur licon photo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...