Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume G

Ce n'est pas toute les beautés qui ont des écailles.

Messages recommandés

Depuis environ 1 ans, j'étais à la recherche d'un nouveau partner ''canin''. Mon seul critère était l'adoption et bien sur une race que j'aime. J'ai du déménager 3 fois dans la dernière année alors je remettais ça à plus tard ... Maintenant je suis bien installé, immense appart, terrasse 40x20 clôturé... Parc a proximité .J'ai deux colocs (fille) adorable que j'aime beaucoup! qui tolère mes serpents (elles les aiment bien en faite)... donc c'est l'harmonie parfaite voyez!

Après avoir emménager ensemble, je leurs avait dit que j'adopterais un chien un jours. Pas de problème Yayyy un pitou...
Vous vous souvenez le magnifique Bull Terrier que Caroline nous a présenté pour l'adoption? Et bien j’étais sur la liste, mes colocs étaient d'accord. Quand finalement, lorsque c'est devenu sérieux comme je le souhaitais, c'est a dire que le chien était à moi. Quasiment. Et bien une de mes colocs a décidé que ça ne lui tentait plus... bla bla... trop gros chien, ye déjà vieux... bla bla...

TABARNAK!

J'ai donc du tout canceler.

Après avoir re-discuter avec ma coloc on en est venu a un accord. Le chien se devait d'etre jeune, poil court et petit. Les races possibles sont donc très limité. Pinsher, Teckel...Pug? Quoi d'autre?

1 semaine plus tard, au bureau pendant la pause matinale je discutais de chien avec un collègue. Une autre collègue s'approche, discute... et nous laisse savoir que sa belle sœur doit se débarrasser de son chien. Elle ne connait pas la race, il est noir et blanc, ressemble a un Pitull selon c'est dire. Je prend le numéro en note, appelle la Dame!

Vendredi dernier, je vais voir le chien. Elle le donne, avec la cage, sac de bouffe, laisse, collier... SICK! La raison étant que sa petite fille déjà asthmatique devenait de plus en plus allergique.

Voici donc de quoi avait l'air ce petit chien.










Une visite chez le vétérinaire est déjà prévu. Toilettage, griffe, vaccin, la totale.


Pas besoin de vous dire que je suis comblé. Elle a seulement 8 mois, propre, dodo dans sa cage (sans rouspéter), affectueuse à souhait!! J'en suis très fier et totalement charmé!!

Voila Very Happy


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waww c'est ma race de chien préférée! J'en rêve! chanceux profites en bien! (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, il est vraiment beau!! Tu vois Guillaume, moi aussi j'ai adopté un nouveau chien il y a une semaine... j'avais les mêmes critères que toi : petit, poils courts, etc etc. J'avais déjà un pug à la maison et voilà que j'y suis allée pour un teckel! Tant qu'à moi, c'est tellement moins de trouble quand tu l'adoptes un peu plus vieux (j'ai eu mon pug quand elle avait 2 ans)! Présentement, le mot d'ordre ici, c'est : patience x) Je n'ai jamais autant ramassé de pipi de toute ma vie en une semaine! :p

Tiens, je te fais un peu de compétition! Very Happy



Bonne chance avec ton pitou, les bostons sont des chiens très intelligents et tellement attachant avec leurs grandes oreilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Elle est vraiment très belle! thumright

Bravo! Prends en bien soin!

Tant qu'à y être voilà mon petit monstre, un peu plus gros mais wow je l'aime vraiment! Comme un un bon chum..! Theo son nom!

[url=]

Gab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow elle est magnifique Guillaume, ce sont des chien vraiment super les Boston Terrier, je te félicite, tu as de quoi être fier. Very HappyWink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci tout le monde Smile !!! Je suis tellement content, elle est parfaite!!!! Vous avez tous de très belle bête en passant!!!

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation guillaume...et si ta colock change encore d'idée je l'adopte a mon tour.;o)

je te souhaite de tout coeur qu'elle n'y pense meme pas.....

je souhaite "MERDE" pour la suite


francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...