Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuerillaMarc1

Question boa qui gargouille du ventre !!!

Messages recommandés

Bon ce n'est pas que je panique mais je n'ai jamais rencontré une telle situation ... j'ai boa dont l'estomac gargouille ... moi et ma copine avons ete surpris d'entendre ces gargouillis alors que nous nous affairions à l'entretien de la pièce de "quarantaine" ... je voulais savoir si vous aviez déjà vécu une situation du genre ... pour ce qui est des conditions de maintenance la Temp est a 30 +/- .5 degrée partout dans le terra ... son dernier repas date de mardi soir sois le 13 et consistait a 2 rats XXL ... bon aucun signe d'anomalie respiratoire ... j'ai noté une légère hausse de son agressivité mais rien d'alarmant j'ai quand même pu effectuer le clean-up du pipi qu'elle a fait se matin ... si quelqu'un a une quelconque explication faite signe :p
P.S.: je lui ai redonner un autre XXL avant le souper mais elle ne semblait pas y être intéressée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, c'est normal... plusieurs serpents font ca quand tu les prend.
Moi ca m'est arriver souvent avec des bci qui venait de manger ou digerer un rat.
Je sais c'est un peu eceurant la premiere fois t'entend ca... mais j't'assure que plusieurs le font.

Moi au debut j'pensais que c'etait la colonne qui venais de craquer!


Parcontre je connais pas la raison exacte de ce bruit... Mon tiger m'as fait la meme chose la derniere fois je l'es pris.

ca serais interressant de savoir tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi t'as essayer d'lui redonner un 3ieme rat 2 jours apres? Laisse la digerer et prend la pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Jonathan514 : assez fort oui ... au début je pensais que c'était ma blonde qui était affamée mais lorsqu'elle ma demandé si c'était moi qui avais fait se bruit je me poser des questions et quelques minutes plus tard ça recommencer aussi fort ... j'ai alors regarder ma femelle et elle l'a refait ... je ne me suis pas inquiété outre mesure mais je préférais quand même demander ici si quelqu'un avait déjà eu une expérience similaire :p

@ Amy : merci de me confirmer que c'est "normal" je croyais par contre que c'était parce qu'elle avait encore faim et non des sons provenant de la digestion :p en espérant qu'elle avale le rat que je lui ai laissé tout a l'heure :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Pourquoi t'as essayer d'lui redonner un 3ieme rat 2 jours apres? Laisse la digerer et prend la pas.

je lui ai redonner un rat car moi quand je gargouille c'est très souvent parce que j'ai faim :p je ne l'ai manipuler que pour faire l'entretien de son terrarium ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis justement posé cette question hier lorsque j'ai pris Nyla pour nettoyer son bac! Contente de savoir que c'est bel et bien normal! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...