Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dc_storms

update (BOA ARC-EN-CIEL BRÉZILIEN X GUYANE)

Messages recommandés

mes bébés x guyane bouffe comme des fou eux aussi....et ils ont presque doubé depuis 2 mois.....voici quelques photos





n'essayez pas ca a la maison...ce feeding a été fait par un proffessionnelle... geek ......sérieusement....pour la plupart d'entre vous,...ces boa serait pathétiques...ils sont tellement calme lors du feeding que je peut me permettre de les feeder ensemble un a coté de lautre ( avec un truc biensure)...je sépare leur tete d'un plexiglass et je leur dépose les proie dans la bouche..apres qu'ils est la tete englouti ou presque...je retire le plexiglass...... Very Happy et si vous essayez ce truc...ne le faites pas avec des affamé qui veulent bouffer tout ca quil y a qui bouge autour....tres mauvaise idée.....







et voila...... Wink


frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sooooooooooo cute! Je les aimes tellement tes deux bébés Smile Sont tellement mignon ensemble hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont pas mal beau Wink j'ai hâte de voir comme ils vont viré, le Guyane étant brun pâle adulte et le Brésilien orange, je ne pense pas avoir vu ce croisement avant.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZÉRO malices.........je les aimes vraiment....


frank

ps: pour le double feeding...ceux qui sont pas habitué je le déconseille et si vous tentez le coup...sachez que vous devez avoir une surveillance maximal jusqua ce que les 2 est fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne question math...moi aussi j'ai bin hate de voir si ils vont tirer vers le brun pale ou le orange.....mais mon petit doigt me dit que ca sera vers le brun orangé.. geek


frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...