Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

honnettement pointe toi la-bas ils pourront probablement te commander tout ce que tu désir et te conseiller correctement cela t'évitera bien des problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait plaisir, car honnettement acheter des reptiles c'est facile mais faut encore leurs donner le maximum pour leurs permettre de bien vivre et d'avoir un environnement optimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je cherche juste un lezard sa me derange pas quelle lezard mais pas un dragon barbu est un iguane est des gecko leopard est jai deja cest lezard faique je veux un autre lezard que je cherche dans un site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk si tu sait pas se que tu veux comme reptile et tu en a 14 ........j aimerais bien voir une photos de tes instalations ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir mais jaime bcp les reptile jai comanser pas des tortue est apre par un igune pis jai debuter mes les reptile le prochain que jeevais acheter cest un aligator jai trouver ou acheter mes cest sa jai 14 reptile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir un alligator faut un permis qui sont réserver aux zoos et aux personnes qui font de l'exposition et tu n'a malheureusement pas l'âge pour ca désoler de te décevoir et serais t'il légèrement possible de faire attention au français ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heeee je e crois pas que sé légale les aligators au quebec Evil or Very Mad et imagine toi un adulte qui veux te mangé la face quand il a faim ..... moi, je passe mon tour ...j ai eu des varans pis .....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que les aligators peuve etre légale mais pour avoir le permis sé vraiment dur et couteux . il a pas grand monde qui peuve l avoir .
et pour les varans il faut toujours resté sur sé garde.. sinon là sa peut etre dangeureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a jamais personne qui va accepter de vendre un alligator a un enfant de 13 ans, allume...

C'est illégal et les gens qui ont le permis et qui en ont, ne prendrons jamais le risque d'en vendre un, c'est leur permis qui est en jeu.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres au courant figure toi dont mais je le renseigne comme un forum devrait le faire, et je les aviser pour son age donc tu pourrais te calmer légerement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coudonc, y en a qui sont susceptible, je ne suis pas énerver et mon message s'adresse à reptile jungle zoo, il dit avoir 14 reptiles, ça j'en doute réellement et la il parle d'avoir un alligator, je veux juste lui faire comprendre clairement qu'il peut oublier ça. Il dit avoir trouver ou l'acheter voyons donc, même moi je connais des gens qui on le permis et qui peuvent en avoir bébé et jamais ils accepterais de m'en vendre un.

Désolé si mon message semblais agressif, ce n'était pas le cas, c'était juste genre youhou réveil, tu ne peut pas en avoir donc oublie ça.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ jai tres bien pris ton message soit dit en passent,j'ai juste une synthaxe disons bah comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement:



Merci de bien vouloir faire attention au language SMS, ici on essaie de se parler dans un français correct et compréhensible.



Deuxièmement:



Essaie de mieux savoir quel genre de lézard qui t'intéresse. Pour t'aider voici un lien, mais la liste est longue:



http://reptile-database.reptarium.cz/advanced_search?taxon=lizard&submit=Search







Troisièmement: Je te suggère fortement de participer au forum, aux expositions e.t.c. afin de tisser des liens avec des membres et des gens dans le domaine et qui pourront mieux t'aiguiller dans tes choix.



Quatrièmement:



Je te confirme qu'il est strictement interdit d'avoir un alligator et tout autres crocodiliens au Québec.... Et pour le permis, héhé tu as des grosses preuves à faire !!! En plus, si tu as un permis de zoo, tu es dans l'obligation de payer un vet sur une base régulière, donc ça doit coûter un bras....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voyez bien que c'est pas sérieux... Un autre qui cherche à vous faire réagir et tous vous sautez dans le bain pour le combler de bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spa pour contredire persone mais ya plain de caimen a vendre sur reptile canada....pour 200$ et nimportqui peut les acheter mais cest pas legal........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...