Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALSnakes

Bci coral sunglow x 100 % het albino ????

Messages recommandés

Voila, je me demandais ce que donnerais une repro entre un coral sunglow et une régulière 100 % het albino. Le gêne coral vas t'il ressortir, ou il est seulement récessif??



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coral n'est pas récessif... Il est comme le gêne Pastel si ont veux..

Un Coral albinos et simplement un Albinos pastel si ont veux... Donc si tu accouple ce couple tu pourrait avoir du Coral comme tu pourrait ne pas en avoir... De plus le Coral ce développe avec les mois... J'ai toujours trouvé cela drôle de voir des bébés Coral a vendre quand ont ne peux pas vraiment savoir a moins de voir des spécimens extrème..

Bref Coral est simplement une ligné d'albinos travaillé pour avoir de belle couleur.

Bonne chance avec ton couple c'a pourrait donné de beau résulta. Wink J’espère avoir répondue a ta questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci! Je vais tenter ca pour cette saison! Je viens d'aquerir un beau male coral sunglow de 3 ans au show de toronto. Je vais le tester avec une de mes deux femelle het albino. Je vous met une photo se soir! Pour le moment il est en quarantaine et j'ai bien fait il avait des mites, j'ai pas contaminer toute ma collection Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la photo de mon nouveau mâle.















Il est encore en quarantaine pour les mites mais ils ne semblent plus en avoir.







Voici une de femelle avec qui je voudrais l'essayer cette saison.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...