Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Dubois

Question pour Stéphane (stefbystef)

Messages recommandés

Salut Stéphane,



J'ai vu dans ta présentation que tu étais photographe sous-marin et je voulais savoir si c'étais toi qui avait photographié le requin-baleine sur ton avatar ?



Si oui, ne te gêne surtout pas de faire un post dans cette section sur tes rencontres en plongée sous-marine...



Pour en revenir au requin-baleine (si c'est toi qui l'a photographié), dans quel coin étais-tu ? Golf du Mexique, Caraibes, Océan indien ???



Merci d'avance pour tes réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut marc,

oui c est moi, nous étions dans le golfe du mexique à environ 100 km au nord de isla moreles, au mois de juillet est le meilleur temps pour en voir des centaines dans cette region.

plus tard ce soir je vais faire un post sur quelques photo que j ai fait sur les requins baleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow tu es vraiment chanceux d'avoir pu observer ce géant de si près. As-tu par hasard des photo d'autres espèces de requin, de pieuvre et de murène, j'adore ces animaux. En tout cas je t'envie, j'aimerais bien faire de la plongé un jours.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceux!





stefbystef a écrit:
plus tard ce soir je vais faire un post sur quelques photo que j ai fait sur les requins baleine


J'ai hâte de voir ça Very Happy



Merci Stéphane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mathieu,

oui j ai d autres espèces mais pas de requin, j ai toujours été mal chanceux avec les requins. je ne les attirent pas trop on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...