Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricp21

caméléon panthère

Messages recommandés

bonjour, mon caméléon panthère à environs 6mois et il a des moptif noir mais récamment sa couleurde fond est rose, quel couleur pensez-vous qu'il va devenir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me trompe pas les "paterns" noirs sont signe de stress ... je ne m'y connais pas beaucoup en caméléons mais quelques personnes sur le forum s'y connaissent beaucoup mieux que moi comme mapmap ... tu peux toujours essayer de le contacter par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

C'est une femelle et va falloir lui faire un changement de diète pour éviter les pontes blanches. Pas de point chaud dans quelques mois la nourrir aux deux jours de six à huit grillons et aussi utiliser des vitamines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyorion a écrit:
Bonjour

C'est une femelle et va falloir lui faire un changement de diète pour éviter les pontes blanches. Pas de point chaud dans quelques mois la nourrir aux deux jours de six à huit grillons et aussi utiliser des vitamines


skyorion, je voudrais te demander gentiment de ne plus donner d'informations erronées sur les caméléons. Je sait pas ou tu prend tes informations, mais elles sont pas bonnes.

Premièrement, un panthère adulte mange autour de 15 a 20 crickets par jour, ou équivalente en vers.

Deuxièmement, tu ne peut empêcher une femelle d'avoir des œufs. La majorité des femelles vont faire des pontes même sans accouplement. et ont ne peut pas les empêcher.

Troisièmement, tout les caméléons panthère ont besoin d'un point chaud, mais dans le cas des panthères la température du point chaud est moins haute que pour un Yémen.

Je ne comprend pas pourquoi tu donne toujours des informations erronées quand un gros éleveur comme Génération Reptiles t'a déjà corriger. Je ne veut pas être méchant, mais quand quelqu'un a élever des centaines caméléons depuis 7 ans, j'ai tendance a les écouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas, j'évite l'argumentation et je laisse à vous deux le soin de mieux répondre. Vous semblez bien connaître. Je vais demander un banissement de ce forum parce-que je viens plus perde mon temps ici à me faire chier dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyorion a écrit:
Dans ce cas, j'évite l'argumentation et je laisse à vous deux le soin de mieux répondre. Vous semblez bien connaître. Je vais demander un banissement de ce forum parce-que je viens plus perde mon temps ici à me faire chier dessus


Skyorion, c'est pas pour te "chier dessus" que je répond, c'est juste que de pas écouter Cedric "Génération Reptiles" sur les caméléons, c'est comme refuser d’écouter Stav sur les boas, ou Wizza sur les corns, ca fait pas de sens de contredire des éleveurs avec des centaines d’animaux et plusieurs années d’expérience.

Moi aussi j'ai déjà penser en savoir beaucoup sur les reptiles, mais quand ça viens a certaines personnes ils ont BEAUCOUP plus d’expériences que moi, donc je les écoutent a grandes oreilles.

J’espère que tu comprend et que tu restera sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dans ce cas si mes infos sont si erronés je répondrais plus jamais à rien. J'aime trop rendre service. Peut-être trop bon et trop con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu est borné ou quoi .

aferlan te dit seulement que lino que tu as donner est erroné
c'est arriver a tout le monde et c'est normale.

Cest normale de se tromper ou de ne pas tout savoir.

sa me fait penser a l'histoire que les gens raconte par rapport au serpent qui
te mesure pour te manger.
quand les gens la raconte il sont persuader que c'est la veriter.

au lieu de les traiter de con on s'arrange pour leur faire comprendre que leur ami
tante,oncle grand-père ou meme le facteur ne sais pas de quoi il parle et que
cette anecdote est pas vrai.

Accepter les reproche n'est pas facile . Moi j'ai bop de misère a lavaler mais
j'aime mieu me faire dire que mon commentaire nest pas vrai et
minstruie davantage sur le sujet question de pouvoir aider du mieux que je le peut
plutôt que de dire .. ah ben je demande un bannissement.

Tu comprend .. y'a aucune bitcherie ici envers ta personne
ne panique pas comme sa.. voyon,,

sur ce bonne journée et en espérant que tu reste sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...