Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricp21

caméléon panthère

Messages recommandés

bonjour, mon caméléon panthère à environs 6mois et il a des moptif noir mais récamment sa couleurde fond est rose, quel couleur pensez-vous qu'il va devenir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me trompe pas les "paterns" noirs sont signe de stress ... je ne m'y connais pas beaucoup en caméléons mais quelques personnes sur le forum s'y connaissent beaucoup mieux que moi comme mapmap ... tu peux toujours essayer de le contacter par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

C'est une femelle et va falloir lui faire un changement de diète pour éviter les pontes blanches. Pas de point chaud dans quelques mois la nourrir aux deux jours de six à huit grillons et aussi utiliser des vitamines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyorion a écrit:
Bonjour

C'est une femelle et va falloir lui faire un changement de diète pour éviter les pontes blanches. Pas de point chaud dans quelques mois la nourrir aux deux jours de six à huit grillons et aussi utiliser des vitamines


skyorion, je voudrais te demander gentiment de ne plus donner d'informations erronées sur les caméléons. Je sait pas ou tu prend tes informations, mais elles sont pas bonnes.

Premièrement, un panthère adulte mange autour de 15 a 20 crickets par jour, ou équivalente en vers.

Deuxièmement, tu ne peut empêcher une femelle d'avoir des œufs. La majorité des femelles vont faire des pontes même sans accouplement. et ont ne peut pas les empêcher.

Troisièmement, tout les caméléons panthère ont besoin d'un point chaud, mais dans le cas des panthères la température du point chaud est moins haute que pour un Yémen.